Les autorités marocaines s’apprêtent à lever le couvre-feu au Maroc

Par le 22 mai 2020 à 15:35 - 1102 réactions

La nouvelle enflamme actuellement la toile. À en croire les informations rapportées par Hespress, qui cite des sources sûres, les autorités marocaines s’apprêtent à lever le couvre-feu nocturne insaturé dans le pays depuis le début du Ramadan et ce, à compter de Aïd El Fitr.

Publicité

Officiel : Les études supérieures en présentiel reprendront en ...

Vous l’avez bien lu ! La même source ainsi que d’autres médias, annoncent que le gouvernement marocain a décidé de permettre la reprise des activités économiques ainsi que la levée du couvre-feu instauré de 19h à 5h du matin, durant tout le mois sacré. Toutefois, les mesures de prévention doivent être respectées, sans oublier, que les déplacements ne pourront être autorisés que pour des nécessités précises, à savoir : le travail, l’approvisionnement, des raisons de santé ou pour acheter des médicaments ou autre raison extrême.

Publicité

En attendant un communiqué officiel de la part du ministère de l’intérieur, il est à noter que le confinement est prolongé jusqu’au 10 juin prochain.

Restons chez nous ! 

Arnold Schwarzenegger Stay At Home GIF by GIPHY News - Find ...

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

”Kayna” avait tout son sens pendant ces moments où on ne savait pas quoi dire

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

10 types de personnes que tu rencontres dans un mariage marocain 

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

8 signes qui font de toi un grand passionné de 'atay'

Quiz : Quel personnage de '9issem Ra9m Tamanya' es-tu ?

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien