Les autorités marocaines s’apprêtent à lever le couvre-feu au Maroc

Par le 22 mai 2020 à 15:35

La nouvelle enflamme actuellement la toile. À en croire les informations rapportées par Hespress, qui cite des sources sûres, les autorités marocaines s’apprêtent à lever le couvre-feu nocturne insaturé dans le pays depuis le début du Ramadan et ce, à compter de Aïd El Fitr.

Publicité

Officiel : Les études supérieures en présentiel reprendront en ...

Vous l’avez bien lu ! La même source ainsi que d’autres médias, annoncent que le gouvernement marocain a décidé de permettre la reprise des activités économiques ainsi que la levée du couvre-feu instauré de 19h à 5h du matin, durant tout le mois sacré. Toutefois, les mesures de prévention doivent être respectées, sans oublier, que les déplacements ne pourront être autorisés que pour des nécessités précises, à savoir : le travail, l’approvisionnement, des raisons de santé ou pour acheter des médicaments ou autre raison extrême.

Publicité

En attendant un communiqué officiel de la part du ministère de l’intérieur, il est à noter que le confinement est prolongé jusqu’au 10 juin prochain.

Restons chez nous ! 

Arnold Schwarzenegger Stay At Home GIF by GIPHY News - Find ...

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 choses que tu fais différemment quand tu conduis avec tes parents

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

Quiz : Es-tu un(e) véritable romantique ?

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

9 choses qui t'arrivent après avoir passé le permis

Les 10 plus belles voitures de Cristiano Ronaldo

15 endroits super instagrammables à Rabat

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

20 mots racistes ancrés dans notre darija

Je suis marocaine, mon boss me harcèle et je ne sais pas quoi faire