☰

Les « Briouates » à 1 dirham provoquent une intoxication de 14 personnes à Salé

Par le 9 juillet 2020 à 9:47

L’information fait la une de la toile. 14 personnes ont subi une intoxication à Salé poussant les autorités à ouvrir une enquête qui a indiqué que des Briouates vendues sur la plages, seraient la cause de la dite intoxication.

Publicité

Selon les informations rapportées par Assabah cité par Le360, un décès a même été enregistré. Après avoir consommé les Briouates qui ne coûtent pas plus qu’1 dirham, 13 personnes ont été transférées à l’hôpital provincial de Salé, tandis qu’une femme a été transférée dans un état critique aux urgences de l’hôpital Ibn Sina de Rabat, où elle a rendu l’âme.

Publicité

Le quotidien Assabah, fait savoir que la police compte auditionner les prestataires qui vendent ces briouates ainsi que la famille de la défunte afin de déterminer l’ensemble des repas consommés avant l’apparition des symptômes de l’intoxication, à savoir la fièvre, la diarrhée, les vomissements et les douleurs à l’estomac.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

10 choses qu'une fille se dit lorsqu'elle a ses règles

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

12 endroits où prendre son ftour à Marrakech à moins de 250 Dirhams

6 choses à savoir avant de dire 'je t'aime'

15 types d'étudiants que tu trouves dans chaque classe

C'est la rentrée au Maroc, prépare-toi à ces 8 choses...