Les cours sont suspendus à Tétouan à cause des inondations

Par le 2 mars 2021 à 9:05

La direction provinciale du ministère de l’éducation et de la formation professionnelle à Tétouan a annoncé que les cours sont suspendus, la matinée du mardi 2 mars, dans tous les établissements de la ville du nord du pays, suite aux inondations de la veille.

Publicité

Selon Al Yaoum 24, le bulletin d’alerte météorologique a motivé cette décision pour “garantir la sécurité des étudiants et de tous les partis prenants”. Les autorités attendent de voir les conditions météorologiques après 11 heures avant de trancher si la suspension se prolongera ou pas.

Publicité

Pour rappel, deux heures de pluies seulement à Tétouan, ce lundi 1er mars, ont suffi pour que la ville soit submergée par les eaux et les fortes crues de l’Oued Martil.

Plusieurs photos et vidéos circulent sur les réseaux sociaux de voitures entraînées par les eaux, les habitants paniqués et inquiets.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Quiz : Tu crois être un vrai mangeur de Tacos ? On te met au défi

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

15 techniques de séduction innovantes adoptées par le Marocain

18 choses qui font de toi un vrai nageur

Photos : Cet artiste déconstruit la société marocaine et le monde dont lequel on vit, le résultat est bluffant

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

Omar Arojor, cet artiste peintre marocain "incognito" au visage masqué