fbpx

Les crampons Nike blanc et or de Cristiano Ronaldo

Par le 12 avril 2014 à 13:57

Le Fifa Ballon d’Or 2013 est entrain de réaliser une saison mémorable. Pour lui rendre hommage, Nike a décidé de mettre à l’honneur CR7 avec une série limitée de ses fameuses chaussures Mercurial, La Mercurial Vapor IX CR7 Edition Limitée.

Publicité

Un modèle sobre, revêtu de blanc – un clin d’œil pour Ronaldo qui apprécie les chaussures blanches – et spécialement habillé d’une semelle or. Les détails premium et la numérotation au niveau du talon de la chaussure souligne l’aspect limité de ce modèle comme l’explique Denis Dekovic Directeur designer pour Nike Football Footwear, « Cristiano Ronaldo est un joueur tellement exceptionnel, que nous voulions récompenser ses performances de la saison avec un modèle unique pour honorer cet incroyable succès ». 100 paires de la Mercurial Vapor IX CR7 Edition Limitée seront disponibles sur store en ligne le 8 avril. À noter que Cristiano Ronaldo portera ces Mercurial CR7 le 16 avril pour la finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone dans la mesure où il joue.

Source : Footmercato.fr

Publicité

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de coiffures à adopter pendant l'été

Quiz : Quel type de colocataire es-tu ?

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

10 choses qui t'arrivent si tu sors avec un fan du Barça

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre