Publicité
Les demi-finales de la Coupe du Trône sont enfin connues après des quarts de finale riches en émotions. Le Mouloudia Club d’Oujda (MC Oujda) a créé la surprise en éliminant l’Olympique Club de Khouribga (OCK) dans les derniers instants du match. L’AS FAR a confirmé son statut de favori en s’imposant face à l’Olympique Dcheira.
كأس العرش لكرة القدم 2022 – 2023.. دور ربع النهائي،
النتائج.#coupedutrone@FRMFOFFICIEL pic.twitter.com/oCO5Ugm9kTPublicité
— Arryadia TV (@arryadiatv) May 15, 2024
Oujda, le héros inattendu
Mercredi 15 mai, le Stade du Phosphate de Khouribga a vibré au rythme d’un match intense entre le MC Oujda et l’OCK. Les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée, mais c’est finalement Oujda qui a arraché la victoire grâce à un but d’Amine Souane dans les arrêts de jeu (90+5′). Cette qualification in extremis propulse Oujda en demi-finale, une performance remarquable pour le club.
Les FAR confirment leur statut
Au Grand Stade d’Agadir, l’AS FAR a démontré sa supériorité en battant l’Olympique Dcheira (2-1). Les militaires ont dominé la rencontre et se sont logiquement qualifiés pour le dernier carré. Ils affronteront le Maghreb de Fès, une équipe qui a également impressionné lors des tours précédents.
Les demi-finales tant attendues
Les demi-finales de la Coupe du Trône promettent d’être passionnantes. D’un côté, le MC Oujda, porté par son succès surprise, défiera le Raja Casablanca, un habitué des grands rendez-vous. De l’autre, l’AS FAR tentera de venir à bout du Maghreb de Fès dans un duel qui s’annonce équilibré.
Le verdict final approche
Les supporters des quatre équipes peuvent déjà se réjouir : le spectacle sera au rendez-vous lors des demi-finales. Qui soulèvera la prestigieuse Coupe du Trône ? Réponse prochainement…
كأس العرش لكرة القدم 2022 – 2023.. دور ربع النهائي،
النتائج.#coupedutrone@FRMFOFFICIEL pic.twitter.com/oCO5Ugm9kT— Arryadia TV (@arryadiatv) May 15, 2024
Publicité
Publicité