Les demi-finales de la Coupe du Trône sont enfin connues !

Par le 16 mai 2024 à 13:47

Les demi-finales de la Coupe du Trône sont enfin connues !

Publicité

Les demi-finales de la Coupe du Trône sont enfin connues après des quarts de finale riches en émotions. Le Mouloudia Club d’Oujda (MC Oujda) a créé la surprise en éliminant l’Olympique Club de Khouribga (OCK) dans les derniers instants du match. L’AS FAR a confirmé son statut de favori en s’imposant face à l’Olympique Dcheira.

Oujda, le héros inattendu

Mercredi 15 mai, le Stade du Phosphate de Khouribga a vibré au rythme d’un match intense entre le MC Oujda et l’OCK. Les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée, mais c’est finalement Oujda qui a arraché la victoire grâce à un but d’Amine Souane dans les arrêts de jeu (90+5′). Cette qualification in extremis propulse Oujda en demi-finale, une performance remarquable pour le club.

Les FAR confirment leur statut

Au Grand Stade d’Agadir, l’AS FAR a démontré sa supériorité en battant l’Olympique Dcheira (2-1). Les militaires ont dominé la rencontre et se sont logiquement qualifiés pour le dernier carré. Ils affronteront le Maghreb de Fès, une équipe qui a également impressionné lors des tours précédents.

Les demi-finales tant attendues

Les demi-finales de la Coupe du Trône promettent d’être passionnantes. D’un côté, le MC Oujda, porté par son succès surprise, défiera le Raja Casablanca, un habitué des grands rendez-vous. De l’autre, l’AS FAR tentera de venir à bout du Maghreb de Fès dans un duel qui s’annonce équilibré.

Le verdict final approche

Les supporters des quatre équipes peuvent déjà se réjouir : le spectacle sera au rendez-vous lors des demi-finales. Qui soulèvera la prestigieuse Coupe du Trône ? Réponse prochainement…

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Compilation des vidéos les plus hallucinantes des inondations à Casablanca

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi

Voici comment reconnaître un '7amed'

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

7 aliments qui vous rendront heureux

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Ces petites choses chez les mecs qui font totalement fondre les filles

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)