La Confédération Africaine de Football a annoncé que les demi-finales de la « Ligue des Champions » et de la « Coupe de la Confédération » auront lieu en septembre.
Publicité
Selon un communiqué de presse, « les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF auront lieu en septembre, mais les dates finales n’ont pas encore été fixées », a déclaré Samson Adamu, le directeur de la commission des compétitions à la CAF.
Publicité
De plus, Samson a ajouté que la décision finale concernant la présence des supporters lors des matchs n’a pas été prise, en soulignant que la CAF donnera aux fédérations locales la liberté de décider selon les circonstances.
« La finale de la Ligue des champions aura lieu au Cameroun, tandis que la finale de la Coupe de la CAF se tiendra au Maroc », a-t-il ajouté.
En effet, les demi-finales de la Ligue des champions seront deux duels maroco-égyptiens. Le Raja rencontrera Zamalek lors du premier match, et le Wydad affrontera Al-Ahly lors du deuxième.
En Coupe de la Confédération, Nahdat Berkane rencontrera Hassania Agadir, tandis que la deuxième demi-finale réunira Pyramids (Egypte) au Horoya Conakry (Guinée).
Publicité
Publicité