fbpx

Les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF se tiendront en septembre

Par le 17 juin 2020 à 15:06

La Confédération Africaine de Football a annoncé que les demi-finales de la « Ligue des Champions » et de la « Coupe de la Confédération » auront lieu en septembre.

Publicité

Selon un communiqué de presse, « les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF auront lieu en septembre, mais les dates finales n’ont pas encore été fixées », a déclaré Samson Adamu, le directeur de la commission des compétitions à la CAF.

Publicité

De plus, Samson a ajouté que la décision finale concernant la présence des supporters lors des matchs n’a pas été prise, en soulignant que la CAF donnera aux fédérations locales la liberté de décider selon les circonstances.

« La finale de la Ligue des champions aura lieu au Cameroun, tandis que la finale de la Coupe de la CAF se tiendra au Maroc », a-t-il ajouté.

En effet, les demi-finales de la Ligue des champions seront deux duels maroco-égyptiens. Le Raja rencontrera Zamalek lors du premier match, et le Wydad affrontera Al-Ahly lors du deuxième.

En Coupe de la Confédération, Nahdat Berkane rencontrera Hassania Agadir, tandis que la deuxième demi-finale réunira Pyramids (Egypte) au Horoya Conakry (Guinée).

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

Je suis marocaine, j’ai été internée en hôpital psychiatrique, maintenant je vais mieux

6 endroits insolites où tu peux séjourner au Maroc

11 règles du foot de rue de notre enfance

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre

10 choses que vous ignorez probablement sur les roux

13 phrases que tu commences à dire quand tu as un travail