☰

Les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF se tiendront en septembre

Par le 17 juin 2020 à 15:06

La Confédération Africaine de Football a annoncé que les demi-finales de la « Ligue des Champions » et de la « Coupe de la Confédération » auront lieu en septembre.

Publicité

Selon un communiqué de presse, « les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF auront lieu en septembre, mais les dates finales n’ont pas encore été fixées », a déclaré Samson Adamu, le directeur de la commission des compétitions à la CAF.

Publicité

De plus, Samson a ajouté que la décision finale concernant la présence des supporters lors des matchs n’a pas été prise, en soulignant que la CAF donnera aux fédérations locales la liberté de décider selon les circonstances.

« La finale de la Ligue des champions aura lieu au Cameroun, tandis que la finale de la Coupe de la CAF se tiendra au Maroc », a-t-il ajouté.

En effet, les demi-finales de la Ligue des champions seront deux duels maroco-égyptiens. Le Raja rencontrera Zamalek lors du premier match, et le Wydad affrontera Al-Ahly lors du deuxième.

En Coupe de la Confédération, Nahdat Berkane rencontrera Hassania Agadir, tandis que la deuxième demi-finale réunira Pyramids (Egypte) au Horoya Conakry (Guinée).

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 plus beaux hôtels de Marrakech

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

Vent de nostalgie avec Princesse Sally qui revient sur Netflix

20 situations que vous avez forcément vécues si vous êtes le plus petit de la fratrie

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi