fbpx

Les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF se tiendront en septembre

Par le 17 juin 2020 à 15:06

La Confédération Africaine de Football a annoncé que les demi-finales de la « Ligue des Champions » et de la « Coupe de la Confédération » auront lieu en septembre.

Publicité

Selon un communiqué de presse, « les demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF auront lieu en septembre, mais les dates finales n’ont pas encore été fixées », a déclaré Samson Adamu, le directeur de la commission des compétitions à la CAF.

Publicité

De plus, Samson a ajouté que la décision finale concernant la présence des supporters lors des matchs n’a pas été prise, en soulignant que la CAF donnera aux fédérations locales la liberté de décider selon les circonstances.

« La finale de la Ligue des champions aura lieu au Cameroun, tandis que la finale de la Coupe de la CAF se tiendra au Maroc », a-t-il ajouté.

En effet, les demi-finales de la Ligue des champions seront deux duels maroco-égyptiens. Le Raja rencontrera Zamalek lors du premier match, et le Wydad affrontera Al-Ahly lors du deuxième.

En Coupe de la Confédération, Nahdat Berkane rencontrera Hassania Agadir, tandis que la deuxième demi-finale réunira Pyramids (Egypte) au Horoya Conakry (Guinée).

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Apprête-toi à faire tes adieux à ces 12 choses une fois marié(e)

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

10 mythes marocains auxquels on a tous cru

13 choses par lesquelles tu passes quand tu emménages dans ton propre appartement

5 adresses où bien manger à Rabat

6 choses que vous ne savez pas sur Mohamed El Youbi

Douze phrases qu’on n’aimerait plus entendre en 2021

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Les gens qui n'aiment pas n3as et la sieste, vous ne savez pas ce que vous ratez