Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix

Kenza Amri

Par

Dessiner ? Tout le monde peut le faire, n’est-ce pas ? D’ailleurs, des dessins, vous en avez vus par milliers ! Mais un tel talent, croyez-nous, c’est rare.

WLB discover vous propose d’aller à la découverte d’un jeune artiste maroco-emirati : Walid Janahi, dont les dessins vous laisseront certainement sans voix.

Du haut de ses 21 ans, le jeune Walid Janahi est doté d’un talent incroyable. Né d’une mère marocaine et d’un père emirati, sa passion pour le dessin a vu le jour très tôt.

Le plus impressionnant dans tout ça ? Walid n’a jamais pris de cours de dessin ! Il nous laisse d’ailleurs admirer le progrès fulgurant sur son compte Instagram.


Sa technique ? Un travail acharné et une détermination sans faille ! À titre d’exemple, certains de ses dessins ont nécessité plus de 20 heures de travail… Rien que ça !

Il vit aujourd’hui à Casablanca et dessine à ses heures perdues. Et oui, dur dur d’allier études supérieures et passion… Ce jeune étudiant plein de talents détient une licence en Chimie organique de l’université Hassan II de Casablanca et y poursuit actuellement ses études.

Et puis parfois, dessin et cours de chimie ne font plus qu’un…

Une technique d’expert, une âme d’artiste, et un amour sensationnel pour le dessin, voilà les secrets de ses chefs d’oeuvre. On vous laisse admirer.

Oh et puis, pour ceux qui veulent apprendre, Walid vous montre comment faire…

 

Vous dessinez ? Vous chantez ? Vous avez un quelconque talent caché ? N’hésitez à nous contacter… La quête des jeunes talents marocains vient tout juste de débuter chez WLB discover, profitez-en et partagez avec nous vos œuvres d’art !

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

10 choses dont tu te rappelleras seulement si tu es né avant Internet

Ces techniques de 'techtar' connues de tous les Marocains

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire

9 choses que fait tout étudiant marocain à peine diplômé

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points