fbpx

Les habitants de Tanger ne pourront pas quitter la ville durant Aïd al-Adha

Par le 23 juillet 2020 à 15:24

Après l’apparition de foyers de contaminations, la ville de Tanger a récemment été confinée à nouveau. Mohamed Mhidia, le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a actualisé la situation vis-à-vis de l’événement du mois qui approche à grands pas: l’Aïd al-Adha.

Publicité

Selon les informations rapportées par Hespress, l’interdiction de quitter la ville de Tanger a été déclarée et personne ne pourra quitter la ville durant Aïd Al Adha. (à moins d’être muni d’une autorisation professionnelle.)

Publicité

Dans la même veine, le président de l’Association de la zone industrielle de Tanger (AZIT), Ammar Chammaac, s’est adressé aux adhérents de l’AZIT à travers un communiqué. «il est formellement interdit pour les entreprises de délivrer des autorisations de déplacement en faveur de leurs personnels pour la période l’Aid, les chefs d’entreprises étant garants du respect de cette interdiction »

Rappelons que la région compte maintenant plus de 3812 cas contaminés au coronavirus, avec 44 nouveaux cas enregistrés durant les dernières 24H.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Les indémodables

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

7 signes qui font de toi un étudiant en psychologie au Maroc

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

5 objets connectés pour vous protéger de la canicule

Quiz : Quel type de personne es-tu en soirée ?

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?

9 choses qu'une fille raconte à ses amies après un rendez-vous