Après l’apparition de foyers de contaminations, la ville de Tanger a récemment été confinée à nouveau. Mohamed Mhidia, le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a actualisé la situation vis-à-vis de l’événement du mois qui approche à grands pas: l’Aïd al-Adha.
Publicité
Selon les informations rapportées par Hespress, l’interdiction de quitter la ville de Tanger a été déclarée et personne ne pourra quitter la ville durant Aïd Al Adha. (à moins d’être muni d’une autorisation professionnelle.)
Publicité
Dans la même veine, le président de l’Association de la zone industrielle de Tanger (AZIT), Ammar Chammaac, s’est adressé aux adhérents de l’AZIT à travers un communiqué. «il est formellement interdit pour les entreprises de délivrer des autorisations de déplacement en faveur de leurs personnels pour la période l’Aid, les chefs d’entreprises étant garants du respect de cette interdiction »
Rappelons que la région compte maintenant plus de 3812 cas contaminés au coronavirus, avec 44 nouveaux cas enregistrés durant les dernières 24H.
Publicité
Publicité