Les habitants de Tanger ne pourront pas quitter la ville durant Aïd al-Adha

Par le 23 juillet 2020 à 15:24

Après l’apparition de foyers de contaminations, la ville de Tanger a récemment été confinée à nouveau. Mohamed Mhidia, le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, a actualisé la situation vis-à-vis de l’événement du mois qui approche à grands pas: l’Aïd al-Adha.

Publicité

Selon les informations rapportées par Hespress, l’interdiction de quitter la ville de Tanger a été déclarée et personne ne pourra quitter la ville durant Aïd Al Adha. (à moins d’être muni d’une autorisation professionnelle.)

Publicité

Dans la même veine, le président de l’Association de la zone industrielle de Tanger (AZIT), Ammar Chammaac, s’est adressé aux adhérents de l’AZIT à travers un communiqué. «il est formellement interdit pour les entreprises de délivrer des autorisations de déplacement en faveur de leurs personnels pour la période l’Aid, les chefs d’entreprises étant garants du respect de cette interdiction »

Rappelons que la région compte maintenant plus de 3812 cas contaminés au coronavirus, avec 44 nouveaux cas enregistrés durant les dernières 24H.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

8 genres de profs que vous avez forcement eu

Ce que tu ressens tout au long des deux années de prépa

20 phrases que tu te dis quand tu fais le ménage

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

10 Marocains qui ont fait la fierté de leur pays en 2019 !

Ils ont marqué notre enfance, en 2018 ils sont déjà trentenaires