Les hôtels et auberges vont rouvrir leurs portes à Ouarzazate

Par le 18 juin 2020 à 14:26

Le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani avait donné, hier, 18 juin, son accord afin que d’autres commerces reprennent leurs activités dans le cadre des décisions prises lors de la deuxième phase d’allègement du confinement sanitaire.

Publicité

La bonne nouvelle est que le Maroc se prépare pour relancer la saison touristique. D’ailleurs, les hôtels et auberges d’Ouarzazate vont rouvrir leurs portes et ce, à partir du lundi prochain soit le 22 juin, d’après les allégations d’une source de Le Site info.

Publicité

Tout comme les autres secteurs autorisés à rouvrir, El Othmani autorise la reprise des hôtels d’Ouarzazate sous conditions, il s’agit bel et bien de respecter les mesures préventives sanitaires, compte tenu du risque de contamination éventuel.

Lors de la séance mensuelle des questions tenue avant hier à la Chambre des conseillers, El Othmani affirme que le royaume va entrer dans de nouvelles étapes pour lever le confinement et alléger les mesures prises pour endiguer le nouveau coronavirus, et ce, valable pour les deux zones: 1 et 2.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

17 routes les plus dangereuses au monde

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

13 caractéristiques de la femme marocaine

Vous pensiez tout savoir sur la pornographie ?

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

10 moments qu'on a tous connus en tant que Marocains

26 séries qui ont marqué notre adolescence

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji

Ces 10 lieux historiquement riches que les autres Marocains envient aux Fassis