Le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani avait donné, hier, 18 juin, son accord afin que d’autres commerces reprennent leurs activités dans le cadre des décisions prises lors de la deuxième phase d’allègement du confinement sanitaire.
Publicité
La bonne nouvelle est que le Maroc se prépare pour relancer la saison touristique. D’ailleurs, les hôtels et auberges d’Ouarzazate vont rouvrir leurs portes et ce, à partir du lundi prochain soit le 22 juin, d’après les allégations d’une source de Le Site info.
Publicité
Tout comme les autres secteurs autorisés à rouvrir, El Othmani autorise la reprise des hôtels d’Ouarzazate sous conditions, il s’agit bel et bien de respecter les mesures préventives sanitaires, compte tenu du risque de contamination éventuel.
Lors de la séance mensuelle des questions tenue avant hier à la Chambre des conseillers, El Othmani affirme que le royaume va entrer dans de nouvelles étapes pour lever le confinement et alléger les mesures prises pour endiguer le nouveau coronavirus, et ce, valable pour les deux zones: 1 et 2.
Publicité
Publicité