fbpx

Les Marrakchis disposent maintenant de distributeurs automatiques d’eau minérale implantés partout dans la ville

Par le 26 juillet 2018 à 12:03

En ces temps de chaleur, les habitants de la ville ocre ont été surpris la matinée du mercredi 4 juillet par l’apparition d’un distributeur automatique… d’eau minérale. Cette initiative qui affiche le slogan « L’eau de qualité pour tous » a pour but de commercialiser l’eau minérale à moindre coût tout en préservant l’environnement des déchets plastiques. C’est une grande première au Maroc.

Publicité

Munis de leur propre récipient (bouteille, gobelet…), les utilisateurs ont le choix de la quantité d’eau minérale souhaitée et disposent de deux moyens de payement : espèces ou carte bancaire.

Publicité

Portant le nom de “Ras el Ma”, le projet compte à son actif 4 bornes de distribution commercialisant le demi-litre d’eau minérale au prix de 1 dirham. Une des bornes se trouve au quartier de Sidi Youssef Ben Ali, les trois autres distributeurs sont implantés au niveau des zones très côtoyées de la ville, dont le Passage des Princes.

Mon moteur dans la vie, c’est de contribuer à la bienveillance envers nous et entre nous. À l’aise avec les différences de cultures, j’ai à cœur de développer mes qualités et apprendre de nouvelles choses, notamment dans le domaine de l’amélioration de soi. La pensée positive m'est une vertu.

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : Le restaurant le Bleu du Four Seasons à Casablanca

Top 11 des textos les plus sarcastiques

6 phrases que tu entends systématiquement quand tu es en retard

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

Les 8 photos les plus 'cools' du Président Barack Obama

Des photos magiques d'enfants autour du monde

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste