C’est bel et bien un fait terrifiant qui s’est déroulé la veille de l’Aid. Les hooligans ont encore une fois frappé… Des supporters du Kawkab de Marrakech auraient été agressés et attaqués par des supporters de l’Olympique de Safi. La DGSN a également réagi…
Publicité
Selon les informations rapportées par Le 360 ou encore d’autres sources, des hooligans mesfiouis auraient agressé et tenté de violer les fans du Kawkab de Marrakech mardi dernier la veille de Aid Al Fitr alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule, en marge du match qui opposait le KACM à l’OCS.
Publicité
La même source ajoute que ces individus les auraient intercepté, munis d’armes blanches.
Et ce n’est pas tout…
Dans une autre vidéo massivement relayée sur la toile, on aperçoit des hooligans mesfiouis envahir la pelouse du stade Al Massira.
https://www.youtube.com/watch?v=vHW2ataGSDI&feature=youtu.be
Les photos et vidéos de ces scènes de violence sont rapidement devenues virales provoquant l’indignation des internautes.
La Direction Générale de la Sûreté Nationale a, donc, réagi en indiquant dans un communiqué que « les éléments du service provincial de la police judiciaire de Safi avaient interpellé neuf personnes dont un adulte, principal instigateur de ces actes de violence relatés par cette vidéo. 8 Mineurs ont également été arrêtés pour avoir pris part à ces actes. »
La DGSN a également souligné « qu’il s’est avéré que ces actes ont été commis avec préméditation et à l’instigation du principal accusé, déjà condamné dans une affaire de hooliganisme lors du match aller entre les deux équipes à Marrakech. »
Publicité
Publicité