L’homme qui avait assassiné sa victime dans la mosquée a été arrêté

Par le 4 juin 2021 à 10:00

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, jeudi 3 juin dans l’après-midi, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, à l’aide d’une arme blanche.

Publicité

D’après les données préliminaires de l’enquête, le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.

Publicité

L’intervention des patrouilles de police a permis l’arrestation du mis en cause alors qu’il tentait de fuir dans les environs de Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau qui a été utilisé lors du crime a été saisi.

Le meurtre serait le résultat d’un litige en lien avec la libération par l’assaillant d’un local appartenant à la victime.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

10 paysages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

Quiz : Tes habitudes sur les réseaux sociaux vont déterminer le job qui te correspond le plus

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

Le "Wokisme", c'est quoi au juste ?

6 profils marocains très suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite

14 choses que tous les Marocains aiment

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

7 séries à voir absolument durant le confinement

Quiz : Es-tu une personne stressée ?