Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, jeudi 3 juin dans l’après-midi, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, à l’aide d’une arme blanche.
Publicité
D’après les données préliminaires de l’enquête, le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.
Publicité
L’intervention des patrouilles de police a permis l’arrestation du mis en cause alors qu’il tentait de fuir dans les environs de Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau qui a été utilisé lors du crime a été saisi.
Le meurtre serait le résultat d’un litige en lien avec la libération par l’assaillant d’un local appartenant à la victime.
Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.
Publicité
Publicité