L’homme qui avait assassiné sa victime dans la mosquée a été arrêté

Par le 4 juin 2021 à 10:00

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, jeudi 3 juin dans l’après-midi, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, à l’aide d’une arme blanche.

Publicité

D’après les données préliminaires de l’enquête, le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.

Publicité

L’intervention des patrouilles de police a permis l’arrestation du mis en cause alors qu’il tentait de fuir dans les environs de Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau qui a été utilisé lors du crime a été saisi.

Le meurtre serait le résultat d’un litige en lien avec la libération par l’assaillant d’un local appartenant à la victime.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tout sur Squid Game : l'actrice qui passe de 400K à 17 M d'abonnés

13 caractéristiques de la femme marocaine

13 pays les plus appréciés par les étudiants marocains

Quiz : À quel point es-tu 's9irem' ?

Les 7 types de 'kiliminis' les plus fréquents

Ces 15 stars mondiales sont d'origine arabe

6 choses qui te sont arrivées lorsque tu as décidé de devenir 'Vegan'

Quiz : Prépare ton tajine et on te dit quel cadeau de fin d'année tu recevras

16 avantages d'avoir des petits seins

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...