fbpx

L’homme qui avait assassiné sa victime dans la mosquée a été arrêté

Par le 4 juin 2021 à 10:00

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, jeudi 3 juin dans l’après-midi, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, à l’aide d’une arme blanche.

Publicité

D’après les données préliminaires de l’enquête, le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.

Publicité

L’intervention des patrouilles de police a permis l’arrestation du mis en cause alors qu’il tentait de fuir dans les environs de Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau qui a été utilisé lors du crime a été saisi.

Le meurtre serait le résultat d’un litige en lien avec la libération par l’assaillant d’un local appartenant à la victime.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

8 choses qui font de toi un vrai berbère

Top 8 des plus belles piscines en terrasse dans le monde

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

16 plus belles photos du Prince Moulay Ismaïl

8 bonnes raisons d'aller voir Joker au cinéma

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

11 merveilles qui font le bonheur de tout étudiant