L’homme qui avait assassiné sa victime dans la mosquée a été arrêté

Par le 4 juin 2021 à 10:00

Les éléments de la préfecture de police de Marrakech ont interpellé, jeudi 3 juin dans l’après-midi, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, à l’aide d’une arme blanche.

Publicité

D’après les données préliminaires de l’enquête, le suspect a surpris la victime alors qu’elle était seule après la prière de l’Asr à la mosquée Benkaddour dans l’arrondissement de Sidi Youssef Ben Ali, lui infligeant des coups et blessures ayant entraîné la mort à l’aide d’une arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, relayé par la MAP.

Publicité

L’intervention des patrouilles de police a permis l’arrestation du mis en cause alors qu’il tentait de fuir dans les environs de Oued Issil près de la scène du crime. Le couteau qui a été utilisé lors du crime a été saisi.

Le meurtre serait le résultat d’un litige en lien avec la libération par l’assaillant d’un local appartenant à la victime.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 faits qui prouvent qu'un orateur est un homme parfait

6 bonnes raisons d'aller voir "Papicha"

9 mots Marocains super bizarres

7 images qui agacent tout Marocain

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

20 avantages de vivre à Agadir

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

Nos Instagram Awards : 21 photographes marocains à suivre absolument en 2021