Un Marocain, arrêté, après avoir violé et tué sa victime, mineure, dans un bidonville

Par le 17 février 2021 à 10:05

Nous nous excusons pour avoir employé un mot complètement dénué de sens dans une première version de cet article – et dans ce contexte précisément. Nous en sommes conscients. Merci à toutes et à tous d’avoir vite réagi.

Publicité

Un crime odieux a secoué un bidonville de Mehdia, près de Kénitra, le 13 février dernier. Un Marocain de 20 ans a assassiné une fille âgée de 13 ans à peine.

Publicité

A en croire les informations du numéro du 17 février du quotidien Al Akhbar, le jeune homme a assassiné sauvagement la fille qu’il cotoyait, une mineure de 13 ans, en l’étouffant, dans son gîte qui se trouve dans un bidonville de Mehdia. La victime “a été séquestrée, violée puis abandonnée sur place.“

48 heures après le crime, la mère du jeune homme a informé les gendarmes du cadavre dans la maison de son fils. Entre-temps, il a eu le temps de fuir à Sidi Allal Tazi, où se trouve sa grand-mère et la famille de la victime.

Les gendarmes n’ont pas eu de mal à retrouver le meurtrier, qui a admis presque immédiatement ce qu’il a fait. Le présumé coupable a même entraîné sa mère dans sa chute, en déclarant à la police qu’elle avait été au courant du crime immédiatement, mais qu’elle a préféré ne pas en parler pour laisser le temps à son fils de fuir.

Selon Al Akhbar, le fils sera poursuivi pour meurtre avec préméditation, séquestration et viol d’une mineure et la mère pourrait écoper d’une lourde peine pour complicité passive et non-dénonciation à temps d’un meurtre.

La gendarmerie royale de Sidi Allal Tazi (relevant de Kénitra) a résolu l’affaire en un temps record. Surtout qu’ils n’ont été informés que 48 heures après du crime. Le présumé coupable a été arrêté et remis à la police judiciaire de Mehdia, lieu du crime.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 bonnes raisons de rester célibataire

Top 10 des tweets les plus drôles sur la Saint-Valentin

7 raisons de tomber amoureuse de Youssef Ben Hayoun Sadafi

L'école publique marocaine en 12 points

Ces 5 photos qui mêlent maladresse à oeuvres artistiques

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'