C’est une choquante nouvelle qui vient de tomber : un pédiatre est poursuivi par la loi pour le viol de plusieurs victimes. C’est devant le juge d’instruction de la Cour d’appel de Témara qu’il répondra à ses actes.
Publicité
Selon les informations rapportées par Bladi.net, et d’autres médias, une plainte avait été reçue par la brigade de la police de Témara. En effet, les parents de deux adolescents ont déposé plainte contre un détournement de mineurs à travers des contenus numériques à caractère pornographique. Sachez que le plus jeune est âgé de seulement 12 ans.
Publicité
À l’abri des regards, le présumé pédophile aurait profité de ses victimes dans son cabinet. Il aurait également appâté ses victimes dans son domicile ou dans son véhicule, tout en se garant dans un bois à la sortie de la ville.
Figurez-vous qu’il exerçait aussi son métier dans une clinique privée, où il avait réussi à se faire un complice mineur, lui permettant de leurrer et rassurer les parents inquiets.
Malheureusement, le présumé pédiatre pédophile aurait abusé de plusieurs dizaines de victimes, pour la plupart provenant des milieux défavorisés de Témara et de sa région.
Publicité
Publicité