À Marrakech, un Marocain viole et tue une femme avant de laisser son corps aux chiens

Par le 24 septembre 2020 à 9:46

Ce crime abominable a secoué la toile. Un individu a violé une femme avant de la tuer et de laisser son corps aux chiens à Marrakech.

Publicité

Les faits remontent à Jeudi dernier. Les gendarmes de Chichaoua ont trouvé dans le douar Ouled Azzouz, le corps sans vie et en décomposition, d’une femme qui a été dévorée par les chiens. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances de ce crime, ce qui a révélé qu’un individu l’a violée avant de la tuer et de « jeter » son corps.

Publicité

Selon Le 360 qui cite le quotidien arabophone Assabah, la victime, mariée et mère de trois enfants, « avait rompu avec son amant  quand il avait été inculpé pour le viol d’une septuagénaire. Il a purgé six ans de prison avant de sortir et de vouloir reprendre avec elle. Toutefois, la victime a refusé. Il a, donc, essayé d’attirer la défunte, avec l’aide de sa complice, dans un champ situé au douar Ouled Azzouz pour ensuite la violer.

Le présumé violeur a fini par tuer sa victime quand celle-ci l’aurait menacé de dénoncer cet acte abominable à la police.

Le mis en cause a été arrêté avec sa complice, et se trouve actuellement en détention préventive.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 marocains qui existent sur Facebook

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

10 superstitions que tout marocain connait

El Camino, ce film qu'il faut absolument voir sur Netflix

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

5 symboles connus dont vous ignorez probablement la signification

Quiz : Quel(le) bloguer/blogueuse marocain(e) es-tu ?

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'