La toile est enflammée par un nouvel acte abominable envers les chiens errants de Agadir. D’après les vidéos et photos massivement partagées par les militants de la cause animale au Maroc et à en croire les informations rapportées sur la toile, les chiens de Agadir ont été capturés afin d’être détenus et entassés dans une fourrière, sans nourriture ni eau, ce qui a déclenché un énorme tollé sur les réseaux sociaux.
Publicité
https://www.instagram.com/p/B1MO6PllUTa/?igshid=8ae0zgs8p9yf
La maltraitance des animaux errants est loin de prendre fin au Maroc et les coups de gueules s’enchaînent sur la toile afin de mettre un terme aux cruautés qu’ils vivent un peu partout au Royaume, pendant que la ville d’Agadir est en train de connaître une véritable tragédie animalière.
Publicité
Des chiens errants sont tenus en captivité dans la fourrière et vivent dans des conditions déplorables, ce qui les poussent à s’entretuer de famine, comme le montrent les vidéos et photos partagées sur les réseaux sociaux, par les militants de la cause animale. Ces derniers, faisant partie de deux associations « Imsone Project » et « Moroccan Animal Aid » essayent de les aider, en les nourrissant et leur offrant de l’eau malgré les interdictions et obstacles qui bloquent leur travail, ce qui a provoqué une énorme polémique… Les internautes appellent à ce que ces chiens soient relâchés, et à ce que les militants puissent accomplir leur travail et les aider. Un hashtag #FreeMoroccanDogs a même été créé afin d’aider les deux associations à sauver les chiens d’Agadir.
Une situation écoeurante qui indigne…
https://www.instagram.com/p/B1N7kkMgz3Y/?igshid=1pdai4075l6qc
Les internautes appellent à ce que justice soit faite pour ces animaux…
Publicité
Publicité