Liga : Messi meilleur buteur de l’histoire

Par le 22 novembre 2014 à 23:57

Publicité

Depuis quelques heures, Lionel Messi est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Liga, avec 253 buts, battant ainsi le record de buts du légendaire attaquant de l’Athletic Bilbao Telmo Zarra (251 buts).

Le triplé de Messi, lors de la rencontre entre Barcelone et Séville (5 – 1) pour le compte de la 12e journée de Liga, lui a permis de porter son compteur personnel au record absolu de buts marqués par un joueur en championnat d’Espagne, trois semaines après avoir égalé le record de Raul dans la Ligue des champions.

Publicité

Les amis de l’Argentin n’ont pas tardé à féliciter leur coéquipier sur les différents réseaux sociaux:

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc

5 choses que vous ne connaissez peut être pas sur le Bacha Coffee

8 mensonges qui sortent naturellement de la bouche des marocains

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

Et si les supers héros grossissaient ?

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

6 bonnes raisons de voir Redemption Day de Hicham Hajji