L’international Amine Harit serait convoité par le FC Barcelone

Par le 29 avril 2020 à 18:43

Amine Harit est au coeur de l’actualité. Selon une nouvelle information rapportée par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, il serait dans le collimateur du FC Barcelone.

Publicité

En effet, selon le360sport, qui cite la même source, le joueur international Marocain est convoité par le Barça puisqu’il figure dans la liste des joueurs potentiels du club catalan. Le club ne serait pas resté indifférent aux performances du jeune joueur.

Publicité

Le Lion de l’Atlas est actuellement titulaire au sein du club allemand Schalke 04. Un club avec lequel le Barça est entrain de négocier un autre joueur, le défenseur central Jean-Clair Todibo, actuellement prêté par l’équipe espagnole.

Selon la même source, le Marocain serait lui aussi inclus dans la transaction déjà en cours entre les deux équipes.

De son côté, Amin Harit n’a pas manqué de réagir à ces rumeurs. « J’ai lu comme vous. On verra. Des gens sont là pour s’occuper de ça à ma place » a-t-il annoncé lors d’un live Instagram.

Rappelons que le joueur avait déjà séduit le club catalan par le passé, puisque les membres du secrétariat technique du Barça avaient analysé le joueur durant un match de Bundesliga contre Hoffenheim en octobre dernier.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

12 DJs electro marocains à suivre absolument

7 bonnes raisons de sortir avec un DJ

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

10 choses à ne surtout pas dire à votre chéri(e)

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

Les 10 montres les plus chères au monde

On a testé pour vous : Le restaurant le Bleu du Four Seasons à Casablanca

7 endroits où passer le nouvel an à Rabat