Amine Harit est au coeur de l’actualité. Selon une nouvelle information rapportée par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, il serait dans le collimateur du FC Barcelone.
Publicité
En effet, selon le360sport, qui cite la même source, le joueur international Marocain est convoité par le Barça puisqu’il figure dans la liste des joueurs potentiels du club catalan. Le club ne serait pas resté indifférent aux performances du jeune joueur.
Publicité
Le Lion de l’Atlas est actuellement titulaire au sein du club allemand Schalke 04. Un club avec lequel le Barça est entrain de négocier un autre joueur, le défenseur central Jean-Clair Todibo, actuellement prêté par l’équipe espagnole.
Selon la même source, le Marocain serait lui aussi inclus dans la transaction déjà en cours entre les deux équipes.
De son côté, Amin Harit n’a pas manqué de réagir à ces rumeurs. « J’ai lu comme vous. On verra. Des gens sont là pour s’occuper de ça à ma place » a-t-il annoncé lors d’un live Instagram.
🎥 La réponse d’Amine Harit lors du Live Insta (en cours) avec Farid Rouas sur la question de l’intérêt du Barça : pic.twitter.com/mKNsmZwlz8
— SOCCER212 © (@SCCR212) April 29, 2020
Rappelons que le joueur avait déjà séduit le club catalan par le passé, puisque les membres du secrétariat technique du Barça avaient analysé le joueur durant un match de Bundesliga contre Hoffenheim en octobre dernier.
Publicité
Publicité