La justice a tranché dans l’affaire de l’international marocain Youssef Arabi. Le tribunal de Montpellier l’a condamné à un an de prison ferme, dont deux avec sursis probatoire, indique le site d’information français Liberté.
Publicité
Deux de ses frères et leur beau-frère ont également été condamnés puisqu’ils étaient impliqués dans une affaire de mise à tabac de deux mineurs.
Publicité
À l’époque des faits, le 24 juin 2017, jour de la fête de l’Aïd el-Fitr, Deux cousins, âgés alors de 13 et 16 ans “auraient été roués de coups, aux alentours de 22 h, parce qu’ils avaient jeté des bouteilles en verre sur la terrasse d’une maison où se trouvait la famille El Arabi pour fêter la fin du Ramadan”, précise le site français.
Le footballeur accompagné de ses frères et de son beau-frère sont partis à la recherche des deux mineurs, et les auraient alors tabassés sur un parking.
L’attaquant de l’Olympiakos a également écopé d’une amende de 3.000 euros, tandis que ses deux frères et son beau-frère devront payer une amende de 1.000 euros. De plus, les quatre hommes devront verser 13.400 euros de dommages et intérêts aux deux cousins.
Publicité
Publicité