L’international marocain Youssef El Arabi condamné à 1 an de prison ferme

Par le 26 mai 2021 à 10:09

La justice a tranché dans l’affaire de l’international marocain Youssef Arabi. Le tribunal de Montpellier l’a condamné à un an de prison ferme, dont deux avec sursis probatoire, indique le site d’information français Liberté.

Publicité

Deux de ses frères et leur beau-frère ont également été condamnés puisqu’ils étaient impliqués dans une affaire de mise à tabac de deux mineurs.

Publicité

À l’époque des faits, le 24 juin 2017, jour de la fête de l’Aïd el-Fitr, Deux cousins, âgés alors de 13 et 16 ans “auraient été roués de coups, aux alentours de 22 h, parce qu’ils avaient jeté des bouteilles en verre sur la terrasse d’une maison où se trouvait la famille El Arabi pour fêter la fin du Ramadan”, précise le site français.

Le footballeur accompagné de ses frères et de son beau-frère sont partis à la recherche des deux mineurs, et les auraient alors tabassés sur un parking.

L’attaquant de l’Olympiakos a également écopé d’une amende de 3.000 euros, tandis que ses deux frères et son beau-frère devront payer une amende de 1.000 euros. De plus, les quatre hommes devront verser 13.400 euros de dommages et intérêts aux deux cousins.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui prouvent qu'être petite de taille c'est génial

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

9 marocains révèlent ce qui les poussent à se tourner vers des prostituées

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

Quiz : Es-tu un véritable fan de 'Vikings' ?

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous