Manal Benchlikha obtient finalement son visa après l’intervention du ministère

Par le 13 janvier 2023 à 16:55 - 37 réactions

Publicité

Quelques jours après un refus de visa catégorique, le consulat de France revient sur sa décision et accorde à la chanteuse Manal Benchlikha un visa, l’autorisant à entrer en France et y séjourner.

La star marocaine avait exprimé son grand étonnement et sa déception à travers une story publiée sur son compte instagram, après le rejet de son dossier pour insuffisance d’autonomie financière et absence de documents justifiant son voyage en France et garantissant son retour. Il a fallu l’intervention musclée du ministère de la jeunesse de la culture et de la communication pour que le consulat français se rattrape en autorisant Manal et son mari à voyager à l’Hexagone. Ce visa fut même accompagné de profondes excuses à son égard.

Publicité

En story, la pop star marocaine présente ses remerciements au ministère de la culture pour son intervention, expliquant qu’une erreur de dossier serait à l’origine du rejet. Benchlikha a saisi cette occasion pour souhaiter grande facilité aux citoyens désirant avoir un visa Schengen.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones

12 sentiments qui nous traversent lorsqu'on cherche une place de parking

11 stéréotypes sur les étudiants en médecine

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

Vidéo : Sofia Taloni raconte sa transformation physique et comment la chirurgie esthétique a changé sa vie

Partiels : Tous unis en ces moments durs

6 choses que le Marocain fait avec son sweatshirt préféré