Manchester United se prépare à faire une offre pour Youssef En-Nesyri

Par le 10 juin 2024 à 16:25

Manchester United prêt à faire une offre pour Youssef En-Nesyri

Publicité

Youssef En-Nesyri à Manchester United, le feuilleton du mercato estival qui tient en haleine les fans de foot ! Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nesyri, pourrait bien quitter le soleil de Séville pour le ciel nuageux de Manchester. Les Red Devils sont en effet sur le point de passer à l’action pour s’offrir les services du buteur marocain. Un transfert qui pourrait bouleverser la hiérarchie des attaquants à Old Trafford.

Manchester United est à la recherche d’un renfort offensif de poids pour la saison prochaine. Et Youssef En-Nesyri coche toutes les cases. Le Marocain sort d’une saison exceptionnelle avec Séville, où il a inscrit 18 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. Sa puissance, sa vitesse et son jeu de tête font de lui un attaquant complet et redoutable. De plus, à seulement 26 ans, En-Nesyri a encore une belle marge de progression.

Publicité

Le recrutement d’En-Nesyri s’inscrirait dans la stratégie de Manchester United de renforcer son secteur offensif. Le club anglais cherche à retrouver son lustre d’antan et à rivaliser avec les meilleures équipes européennes.

Du côté de Séville, on ne serait pas opposé à un départ d’En-Nesyri, à condition que l’offre soit à la hauteur des attentes du club andalou. Le joueur, quant à lui, n’aurait pas encore pris de décision définitive. Il serait flatté de l’intérêt de Manchester United, mais il souhaiterait prendre le temps de la réflexion avant de se prononcer.

Ce transfert, s’il se concrétise, serait un véritable coup de maître pour Manchester United. En-Nesyri apporterait une nouvelle dimension à l’attaque des Red Devils. Il permettrait également au club de renforcer son attractivité auprès des supporters marocains, de plus en plus nombreux à suivre la Premier League

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Recto/Verso : 39 photos uniques Made In Essaouira

Tu cherches encore quoi faire ce soir ? On a un bon plan pour toi !

8 nouveaux hôtels s’ajoutent à ceux dédiés à la quarantaine des voyageurs de la liste B

Voilà comment la femme énerve l'homme

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

10 choses qui dérangent la fille marocaine

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

Le Maroc vient d'être classé parmi les pays les plus riches d'Afrique

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

8 types de Marocains qui nous déçoivent