MERCATO : L’offre folle de Manchester United pour Yassine Bounou

Par le 16 février 2023 à 14:02

Publicité

Le journal britannique The Sun a confirmé que Manchester United est intéressé à s’attacher les services de Yassine Bounou. L’équipe serait même prête à débourser une grande somme pour le signer. En effet, le budget pour le transfert du lion est estimé à 50 millions d’euros. L’international marocain devrait remplacer le gardien de but David De Gea. 

Il est à mentionner que Bounou a récemment affirmé avoir reçu plusieurs offres de la part de grands clubs européens lors du mercato hivernal passé, avant de décider de rester avec son équipe actuelle, le FC Séville. Bounou a expliqué qu’au vu de la situation de crise que traverse son club, il ne pense pas que ce soit le moment opportun pour un départ.

Publicité

Dans quelques mois, à l’ouverture du mercato estival, certaines opportunités peuvent faire changer d’avis Yassine Bounou, en l’occurence l’offre alléchante proposée par Manchester United.  

Pour rappel, Yassine Bounou est également dans le viseur du club anglais Tottenham. Le club avait fait une offre de 20 millions d’euros pendant la dernière période des transferts. Il a réitéré son intérêt pour le gardien récemment.  

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !

5 signes qui prouvent que tu n'es pas encore prêt pour Ramadan

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre

Tomorrowland 2014 en photos

Tu sais que tu as grandi au Maroc si tu as mangé 16 de ces 19 plats

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

Comment 'soi-disant' reconnaître une Bent Nass ?

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '