Publicité
Selon des médias sportifs espagnols, Tottenham voudrait toujours s’attacher les services de l’international marocain Yassine Bounou. Le gardien de but évolue actuellement à Séville. Tottenham voudrait conclure le contrat dès le prochain mercato estival.
Lors du dernier mercato, le club anglais avait montré son intérêt pour le gardien de but marocain. Tottenham a même voulu faire une offre à Séville de 20 millions d’euros pour Bounou, seulement, le club espagnol a décidé de prolonger le contrat avec son gardien de but jusqu’en 2025.
Publicité
À noter que Bounou a fait l’objet d’une forte convoitise de la part de plusieurs autres grands clubs européens comme Manchester United, West Ham United et Bayern Munich.
Bounou a magnifiquement brillé lors de la Coupe du Monde 2022, mais également avec son équipe, le FC de Séville, dans la Ligue espagnole.
Des sources bien informées indiquent que le club anglais Tottenham aurait un autre lion dans son collimateur. Il s’agit de Sofyan Amrabat, le milieu terrain de la Fiorentina. Le club serait prêt à débourser une somme de 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Publicité
Publicité