MERCATO : Yassine Bounou pourrait prochainement rejoindre ce club

Par le 16 février 2023 à 14:51

Publicité

Selon des médias sportifs espagnols, Tottenham voudrait toujours s’attacher les services de l’international marocain Yassine Bounou. Le gardien de but évolue actuellement à Séville. Tottenham voudrait conclure le contrat dès le prochain mercato estival.

Lors du dernier mercato, le club anglais avait montré son intérêt pour le gardien de but marocain. Tottenham a même voulu faire une offre à Séville de 20 millions d’euros pour Bounou, seulement, le club espagnol a décidé de prolonger le contrat avec son gardien de but jusqu’en 2025. 

Publicité

À noter que Bounou a fait l’objet d’une forte convoitise de la part de plusieurs autres grands clubs européens comme Manchester United, West Ham United et  Bayern Munich.

Bounou a magnifiquement brillé lors de la Coupe du Monde 2022, mais également avec son équipe, le FC de Séville, dans la Ligue espagnole.  

Des sources bien informées indiquent que le club anglais Tottenham aurait un autre lion dans son collimateur. Il s’agit de Sofyan Amrabat, le milieu terrain de la Fiorentina. Le club serait prêt à débourser une somme de 18 millions d’euros pour s’attacher ses services. 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 personnes que tu n'as pas envie de voir cette rentrée

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire

Quiz: Si tu as plus de 7/10 à ce quiz c'est que tu es un vrai Reali

Tomorrowland 2014 en photos

Catalogue des plus belles marques qui font honneur au Handmade in Morocco

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Et si Maluma était Marocain ?

Quiz : À quel point es-tu jaloux/se en amour ?

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara