fbpx

Mango revient au Maroc

Par le 20 janvier 2022 à 11:00

L’enseigne Mango continue de renforcer son rayonnement et sa présence à l’international avec l’ouverture d’une boutique à Casablanca, au Maroc.

Mango revient et pour son retour, la marque a vu les choses en grand. En effet, ce ne sont pas moins de 600m2 qui constituent la superficie du magasin. Pour réussir ce lancement et faire de la marque LE lieu de prédilection de ses cibles, Mango a choisi, pour un retour en fanfare, de s’implanter au Morocco Mall, plus grand centre commercial d’Afrique qui compte 1900m2.

La boutique ouvre ses portes au premier étage du Mall au niveau de l’entrée principale et propose les lignes Femme, Homme et Enfants. Au programme : une nouvelle collection composée d’un mix de couleurs s’adaptant parfaitement aux tonalités et aux impératifs de la saison, de quoi ravir tous les goûts. L’enseigne est de retour au Maroc avec un partenaire international, le groupe Hudson Morocco, filiale du groupe Hudson Holdings, représentant et distributeur exclusif de Nike, Converse, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Urban Jungle et Mango au Maroc.


Avec cette ouverture, Mango consolide sa présence sur le continent africain et le groupe Hudson continue dans son optique d’investir de plus en plus en Afrique et spécialement au Maroc.

Pour plus d’informations sur Mango Morocco, consultez :
@mangostores_morocco et @hudson.morocco

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

7 signes que vous êtes bien au fond de la vie d'adulte

26 lois complètement loufoques à travers le monde

Quand les moments passés sur la route sont parfois meilleurs que les vacances elles-mêmes

7 preuves que les chats sont maléfiques

Réveillon : Les 10 types de soirées qui existent

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

10 bonnes raisons d'épouser ton téléphone