Maroc Telecom signe un partenariat avec le FC Barcelone

Par le 5 décembre 2014 à 16:20

Maroc Telecom a finalisé un accord de sponsoring avec la célèbre équipe espagnole du FC Barcelone pour une durée de cinq ans.

Publicité

Cet accord permettra à l’opérateur marocain d’utiliser l’image du Barça dans ses futurs campagnes et disposera de loges pour les rencontres de Liga BBVA au Camp Nou tout au long de la saison.

Capture d’écran 2014-12-05 à 15.48.11

Publicité

Maroc Telecom offre à ses clients la possibilité d’assister aux matchs de leur club préféré à Barcelone. Le gagnant remporte ainsi deux billets d’avion Casablanca-Barcelone, l’hébérgement dans un hôtel pour deux nuits et deux tickets pour assister au match.

Le jeu concours par SMS est déjà lancé et il est encore possible de remporter deux tickets pour le match qui opposera les coéquipiers de Lionel Messi à l’équipe du RDC Espanyol dimanche 7 décembre.

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

5 raisons pour lesquelles le Marocain préfère le Nokia 3310 à l'iPhone X

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

8 choses qui te passent par la tête quand tu es célibataire le jour de la Saint-Valentin

16 types de stages qu'on a tous faits

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

On vous dit tout sur le "Bore-Out", ce mal lié au travail

7 bonnes raisons de sortir avec un photographe