fbpx

Marrakech, dans le TOP 3 des destinations préférées… des Algériens

Par le 13 décembre 2018 à 15:02

Les Algériens, à l’image d’un bon nombre de nationalités aux 4 coins du monde, ne sont pas restés insensibles au charme de la cité ocre, Marrakech.

Publicité

blog.mrandmrssmith.com

Alors que les préparatifs du Nouvel an battent leur plein, les destinations les plus populaires comme Marrakech affichent déjà complet.

Et pour cause, la ville rouge est assaillie par les touristes venus de partout autour du globe pour s’y ressourcer, profiter du soleil et du beau temps en plein décembre et de l’ambiance à l’occasion des célébrations de fin d’année. 

Publicité

www.splendia.com

C’est le site visa-algérie qui a annoncé hier les destinations internationales les plus prisées par les Algériens, et le Maroc figure en 2ème position, juste après la Tunisie. 

Un classement qui s’explique notamment par la proximité géographique des 2 pays, mais également par l’attractivité touristique de Marrakech qui fait sensation auprès des Algériens. 

Une agence de voyages, interrogée par le site algérien, affirme que les clients réservent massivement pour passer le réveillon à l’étranger : « Dubaï arrive en premier, Istanbul en deuxième et Marrakech en troisième position » . 

D’après la même source, la Tunisie demeure quant à elle « une destination privilégiée pour les Algériens », car elle revêt la réputation d’une destination de rêve à un prix très abordable. 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 marocains révèlent ce qui les poussent à se tourner vers des prostituées

6 entretiens d'embauche auxquels il vaut mieux ne pas être candidat

52 plages marocaines dans lesquelles il ne faut pas se baigner

12 situations où tu sens qu'on compte sur toi sans te le dire pour autant

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents