fbpx

Marrakech, dans le TOP 3 des destinations préférées… des Algériens

Par le 13 décembre 2018 à 15:02

Les Algériens, à l’image d’un bon nombre de nationalités aux 4 coins du monde, ne sont pas restés insensibles au charme de la cité ocre, Marrakech.

Publicité

blog.mrandmrssmith.com

Alors que les préparatifs du Nouvel an battent leur plein, les destinations les plus populaires comme Marrakech affichent déjà complet.

Et pour cause, la ville rouge est assaillie par les touristes venus de partout autour du globe pour s’y ressourcer, profiter du soleil et du beau temps en plein décembre et de l’ambiance à l’occasion des célébrations de fin d’année. 

Publicité

www.splendia.com

C’est le site visa-algérie qui a annoncé hier les destinations internationales les plus prisées par les Algériens, et le Maroc figure en 2ème position, juste après la Tunisie. 

Un classement qui s’explique notamment par la proximité géographique des 2 pays, mais également par l’attractivité touristique de Marrakech qui fait sensation auprès des Algériens. 

Une agence de voyages, interrogée par le site algérien, affirme que les clients réservent massivement pour passer le réveillon à l’étranger : « Dubaï arrive en premier, Istanbul en deuxième et Marrakech en troisième position » . 

D’après la même source, la Tunisie demeure quant à elle « une destination privilégiée pour les Algériens », car elle revêt la réputation d’une destination de rêve à un prix très abordable. 

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Les indémodables

23 célébrités avant et après leur heure de gloire

15 choses que toutes les filles doivent mettre dans leur sac avant de sortir

8 petits mensonges typiquement marocains

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud