Mohamed Nahiri arrêté pour avoir violé le couvre-feu ? Il réagit…

Par le 4 mai 2020 à 16:06

Alors que tous les citoyens se sont conformés aux mesures drastiques pour enrayer la propagation du Coronavirus, d’autres personnes continuent de violer l’état d’urgence sanitaire et selon les informations rapportées par des médias, le joueur marocain Mohamed Nahiri aurait été arrêté à El Jadida pour violation du couvre-feu nocturne, toutefois, il a réagi et démenti ces informations.

Publicité

Selon les mêmes sources, le défenseur du Wydad aurait été interpellé par la police et sa voiture réquisitionnée avant d’être libéré très tôt ce lundi, toutefois, il a tenu à réagir sur son compte Instagram en exprimant sa colère quant aux rimeurs qui circulent.

Publicité

« Quelques médias et pages sur les réseaux sociaux ont annoncé que j’ai été arrêté dimanche soir tout en dévoilant des informations privées qui me concernent comme la plaque d’immatriculation de ma voiture. On m’a même diffamé et accusé d’avoir été arrêté en état d’ivresse, et c’est totalement faux !  » a-t-il annoncé avant d’ajouter : « Les médias devraient s’assurer de la véracité des informations qu’il diffusent. Comment pourrais-je être en état d’ivresse en plein Ramadan ? Y a-t-il des bars ouverts pendant Ramadan ? Je me réserve le droit de poursuivre en justice ceux qui m’ont diffamé. »

Le360

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 types de colocataires qu'on connaît tous

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

Mode d'emploi : Comment énerver un Wydadi ?

Quiz : Quel type d'époux(se) seras-tu ?

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

Ramadan 2019: 14 coins pour un bon ftour à Rabat

9 salles de bain au design hors du commun

8 bonnes raisons de se teindre les cheveux

Quelle est la qualité méconnue de votre signe astrologique dont vous deviez être fier ?

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens