Mohamed Rabii met KO son adversaire en une minute à Marseille

Par le 21 octobre 2018 à 11:34

Mohamed Rabii a fortement brillé ce Samedi soir, à Marseille. Lors d’un combat organisé dans la cité phocéenne, il est venu à bout de son adversaire du soir en une minute. Le KO est venu à une vitesse fulgurante. Le champion de boxe marocain ne devait pas s’y attendre, lui qui quelques jours auparavant avait dû attendre 8 rounds complets pour gagner son combat de quelques points d’écart. C’est le 7ème combat de suite que Rabii remporte. Une série qui ne semble pas prête de se terminer…

Publicité

La séance fut courte, mais intense pour l’Autrichien Gojko Knezevic. Ce dernier a été largement dominé par un Mohamed Rabii des grands soirs. Le champion marocain est venu à bout de son adversaire en à peine une seule manche. Il a fini son combat en une minute, par KO, à la manière des plus grands.

En battant le boxeur autrichien, Mohamed Rabii remporte sa septième victoire d’affilée. Depuis qu’il a intégré le circuit professionnel, il affiche une clean sheet avec 0 défaites à la clé. De plus, la plus part de ses victoires sont venues par KO dès la première manche. Il y a quelques jours encore, Rabii avait remporté un combat face au Brésilien Anderson Clayton. Mais ce ne fut pas de toute simplicité : il lui aura fallu aller jusqu’au bout des 8 rounds pour une victoire au forceps par 80-72, 80-72, 79-73.

Publicité

L’essentiel des combats de Mohamed Rabii se disputent à l’étranger, comme le fait justement remarquer Bladi.net. Selon le média électronique, Rabii souhaite fortement « organiser un jour à un gala au Maroc et plus précisément à Casablanca, sa ville d’origine« . Après l’échec de la tentative d’organisation de l’année dernière, il ne désespère pas à y arriver prochainement.

Bravo champion !

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 types de couples qu'on a tous croisés au moins une fois dans notre vie

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire

14 'klimates' qu'on adore rendre mignonnes

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter l'Égypte

8 choses que les Marocains doivent faire avant un entretien d'embauche

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan

Quiz : Es-tu vraiment amoureux(se) ou est-ce juste un crush de passage ?

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens