Mohamed Rabii a fortement brillé ce Samedi soir, à Marseille. Lors d’un combat organisé dans la cité phocéenne, il est venu à bout de son adversaire du soir en une minute. Le KO est venu à une vitesse fulgurante. Le champion de boxe marocain ne devait pas s’y attendre, lui qui quelques jours auparavant avait dû attendre 8 rounds complets pour gagner son combat de quelques points d’écart. C’est le 7ème combat de suite que Rabii remporte. Une série qui ne semble pas prête de se terminer…
Publicité
La séance fut courte, mais intense pour l’Autrichien Gojko Knezevic. Ce dernier a été largement dominé par un Mohamed Rabii des grands soirs. Le champion marocain est venu à bout de son adversaire en à peine une seule manche. Il a fini son combat en une minute, par KO, à la manière des plus grands.
En battant le boxeur autrichien, Mohamed Rabii remporte sa septième victoire d’affilée. Depuis qu’il a intégré le circuit professionnel, il affiche une clean sheet avec 0 défaites à la clé. De plus, la plus part de ses victoires sont venues par KO dès la première manche. Il y a quelques jours encore, Rabii avait remporté un combat face au Brésilien Anderson Clayton. Mais ce ne fut pas de toute simplicité : il lui aura fallu aller jusqu’au bout des 8 rounds pour une victoire au forceps par 80-72, 80-72, 79-73.
Publicité
L’essentiel des combats de Mohamed Rabii se disputent à l’étranger, comme le fait justement remarquer Bladi.net. Selon le média électronique, Rabii souhaite fortement « organiser un jour à un gala au Maroc et plus précisément à Casablanca, sa ville d’origine« . Après l’échec de la tentative d’organisation de l’année dernière, il ne désespère pas à y arriver prochainement.
Bravo champion !
Publicité
Publicité