Mohamed Rabii, le champion du monde de boxe, touche 3000 dhs par mois

Par le 20 octobre 2015 à 20:06

Mohamed Rabii, ce nom que les marocains connaissent très bien depuis ces derniers jours, suite à son titre de champion du monde de boxe amateur, est passé sur Hit Radio pour partager son expérience et interagir avec ses désormais millions de fans dans tout le royaume.

Publicité

Rabii a saisi l’occasion pour nier la rumeur qui s’est propagée à une vitesse éclair, comme quoi il aurait reçu 120 millions de centimes comme prime de victoire au championnat du monde qui a eu lieu à Doha, et Momo, animateur de l’émission matinale sur Hit Radio, a pu lui soutirer une information choquante. Un boxeur, membre de l’équipe nationale, touche uniquement 3000 dhs par mois, avec des primes lors de l’obtention de titres nationaux et internationaux. Le choc.

 

Publicité

محمد ربيعي مع مومو: بطل العالم ب 3000 درهم في الشهرمحمد ربيعي مع مومو: بطل العالم ب 3000 درهم في الشهر

Posté par MOMO OFFICIEL sur mardi 20 octobre 2015

 

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

L'anxiété n'est pas une blague et ça mérite qu'on en parle

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de piston au Maroc ?

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

6 messages hilarants de papas marocains

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

15 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes le café pendant une journée

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi