Mohamed Yatim aurait-il dépensé 100 millions de centimes pour une adresse électronique ?

Par le 8 novembre 2018 à 9:38

Le ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, Mohamed Yatim, continue de faire les choux gras de la presse ! Il aurait consacré un budget d’une valeur de 100 millions de centimes pour la création d’un courrier électronique pour le ministère. Info ou Intox ?

Publicité

Mohamed Yatim : La presse le confirment… 

Plusieurs sources de la presse arabophone confirment l’opération établie par  la direction des ressources humaines et des affaires générales, sachant qu’elle dispose déjà de plusieurs cadres spécialisés dans le domaine de l’informatique.

Publicité

Yatim aurait également alloué un budget de 28 millions de centimes pour développer et redynamiser le site Web officiel du ministère alors que l’ancien ministre, Abdeslam Seddiki, aurait consacré un budget dans le même but, mais sans pour autant que le site ne soit dynamisé.

En tout cas, nous attendons bien la confirmation du ministre de l’emploi et de l’insertion professionnelle !

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 bonnes raisons d’aller voir « La Méthode Willimas » en salles

10 raisons pour lesquelles tu as TOUJOURS faim

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

11 règles du foot de rue de notre enfance

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler

Une petite pensée à ceux qui ne voyagent pas cet été

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

8 meilleures activités à pratiquer cet été à Saïdia

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

12 astuces pour cheveux que toute fille devrait connaître