Décidément, tout le monde se lance dans la conquête de nouveaux marchés et c’est au tour de Nabilla de faire son propre business.
Publicité
Une nouvelle marque de cosmétique voit le jour
La star de la télé-réalité âgée de 26 ans vient de lancer une première collection de sa propre marque de cosmétiques « Nab Cosmetics » composée de six rouges à lèvres liquides avec deux teintes « nudes », deux teintes intermédiaires et deux rouges (un vif et un foncé) et d’un gloss transparent, après s’être rapprochée de laboratoires experts dans l’industrie du maquillage.
Publicité
La marque sera disponible dès le 3 décembre prochain sur le site nabcosmetic.com, à 16 euros, et fait déjà le grand bonheur de sa créatrice.
https://twitter.com/Nabilla/status/1066629683150753792
Nabilla accusée de plagiat
Nabilla continue de faire les choux gras. Juste après l’annonce qui a eu l’effet d’une bombe, la nouvelle Business Woman est accusée de plagiat par les internautes. Ces derniers la critiquent et font le lien entre sa gamme de beauté et la marque NARS, demandant à ce que la célèbre marque saisisse la justice. Une polémique qui n’a toujours pas fait réagir Nabilla.
Alors sera-t-elle la nouvelle Kylie Jenner en matière de cosmétiques ? En tout cas, la nouvelle marque fait parler d’elle.
Publicité
Publicité