Nabilla et Thomas : Les raisons de leur violente dispute

Par le 7 novembre 2014 à 17:19

Nabilla-en-garde-a-vue-elle-est-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon_exact810x385_l

Publicité

Hier soir, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue après avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax lors d’une violente dispute. Mais que s’est-il passé réellement cette nuit ?

Selon Closer Mag, tout a commencé lorsque l’humoriste Jean-Luc Lemoine a insisté sur la complicité qui unirait Thierry Moreau à Nabilla lors de la participation de cette dernière à l’émission « Touche pas à mon poste », ce qui a déclenché la fureur de son petit ami jaloux.

Publicité

Toujours selon la même source, Thomas qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie du plateau serait entré dans une rage folle, s’en est suivie une dispute entre les deux tourtereaux. La suite vous la connaissez : Nabilla et Thomas rejoignent leur chambre d’hôtel où manifestement la dispute s’est poursuivie jusqu’au moment où Nabilla, qui a avoué les faits, poignarde son conjoint.

Par ailleurs, la colère du jeune homme aurait été alimentée par l’intention de Nabilla de rendre visite à sa grand-mère qui, depuis toujours, est hostile à la relation qui réunit les deux amants.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Lorsqu'un Marocain joue au GTA, voilà ce que ça donne...

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

23 signes qui montrent qu'elle est ta meilleure amie... la vraie

7 photos des majestueuses montagnes de l'Atlas comme vous ne les aviez jamais vues

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

8 films pour un weekend parfait

6 choses que les marocains de la zone 2 ne pourront pas faire

8 signes que tu es bien au milieu dans la friendzone

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan