Nabilla et Thomas : Les raisons de leur violente dispute

Par le 7 novembre 2014 à 17:19

Nabilla-en-garde-a-vue-elle-est-soupconnee-d-avoir-poignarde-son-compagnon_exact810x385_l

Publicité

Hier soir, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue après avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax lors d’une violente dispute. Mais que s’est-il passé réellement cette nuit ?

Selon Closer Mag, tout a commencé lorsque l’humoriste Jean-Luc Lemoine a insisté sur la complicité qui unirait Thierry Moreau à Nabilla lors de la participation de cette dernière à l’émission « Touche pas à mon poste », ce qui a déclenché la fureur de son petit ami jaloux.

Publicité

Toujours selon la même source, Thomas qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie du plateau serait entré dans une rage folle, s’en est suivie une dispute entre les deux tourtereaux. La suite vous la connaissez : Nabilla et Thomas rejoignent leur chambre d’hôtel où manifestement la dispute s’est poursuivie jusqu’au moment où Nabilla, qui a avoué les faits, poignarde son conjoint.

Par ailleurs, la colère du jeune homme aurait été alimentée par l’intention de Nabilla de rendre visite à sa grand-mère qui, depuis toujours, est hostile à la relation qui réunit les deux amants.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 signes qui prouvent que tu es un vrai flemmard

11 choses que l'on apprend vraiment à l'université

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront

Ces choses auxquelles les femmes marocaines doivent réfléchir contrairement aux hommes

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

8 choses qui nous énervent tous durant Ramadan

Une série Harry Potter verra le jour

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

6 poursuites judiciaires aussi folles qu'incroyables

Top 19 des perles de la télé-realité française