fbpx

Nordin Amrabat doit quitter Al Nassr s’il veut redevenir Lion de l’Atlas

Par le 11 mai 2021 à 12:10

Nordin Amrabat est devant un choix cornélien. S’il veut revenir avec les Lions de l’Atlas, il est dans l’obligation de quitter Al-Nassr. Telle est l’exigence du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

Publicité

D’après le quotidien Assabah dans son édition du mardi 11 mai, l’entraîneur national a posé son ultimatum. Si Nordin Amrabat souhaite participer à la future campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar, le footballeur marocain doit quitter le club Al Nassr pour un club européen.

Publicité

Rappelons que Nordin Amrabat n’a pas été convoqué pour disputer les matchs qualifications à la CAN 2022. Plusieurs médias saoudiens avaient révélé que l’international marocain est convoité par plusieurs clubs espagnols, néerlandais, turques et qataris. Tandis qu’Al Nassr n’a pour le moment pas fait d’offre convaincante pour prolonger le contrat du joueur.

D’après Al Akhbar, Amrabat a exprimé son envie de porter les couleurs du Maroc, son envie est tellement forte qu’il pourrait se conformer aux exigences de Vahid. Il doit attendre la fin de saison pour faire son choix.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 plus grandes fraudes financières de tous les temps

Dizzy Dros : Nota, Merendina et AFRIMA

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

Qui est Mokhtar Jabli, le marocain spécialiste en conciergerie de luxe en Californie ?

6 raisons d'apprécier les marocains nés sous le signe "Vierge"

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

Olivier Baroux : "Le succès des Tuche c'est l'amour qu'il y a entre eux"

Jidar - Toiles de rue : Wall of peace & love à Rabat