Nordin Amrabat doit quitter Al Nassr s’il veut redevenir Lion de l’Atlas

Par le 11 mai 2021 à 12:10 - 95 réactions

Nordin Amrabat est devant un choix cornélien. S’il veut revenir avec les Lions de l’Atlas, il est dans l’obligation de quitter Al-Nassr. Telle est l’exigence du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.

Publicité

D’après le quotidien Assabah dans son édition du mardi 11 mai, l’entraîneur national a posé son ultimatum. Si Nordin Amrabat souhaite participer à la future campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar, le footballeur marocain doit quitter le club Al Nassr pour un club européen.

Publicité

Rappelons que Nordin Amrabat n’a pas été convoqué pour disputer les matchs qualifications à la CAN 2022. Plusieurs médias saoudiens avaient révélé que l’international marocain est convoité par plusieurs clubs espagnols, néerlandais, turques et qataris. Tandis qu’Al Nassr n’a pour le moment pas fait d’offre convaincante pour prolonger le contrat du joueur.

D’après Al Akhbar, Amrabat a exprimé son envie de porter les couleurs du Maroc, son envie est tellement forte qu’il pourrait se conformer aux exigences de Vahid. Il doit attendre la fin de saison pour faire son choix.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photographie : Ces clichés surréalistes de Achraf Baznani

Canon mais célibataire, pourquoi ?

Jidar - Toiles de rue : Wall of peace & love à Rabat

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

Vergetures blanches : comment s'en débarrasser ?

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

Quiz : Es-tu un véritable Casaoui ?

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver