Nordin Amrabat est devant un choix cornélien. S’il veut revenir avec les Lions de l’Atlas, il est dans l’obligation de quitter Al-Nassr. Telle est l’exigence du sélectionneur national Vahid Halilhodzic.
Publicité
D’après le quotidien Assabah dans son édition du mardi 11 mai, l’entraîneur national a posé son ultimatum. Si Nordin Amrabat souhaite participer à la future campagne africaine de qualification au Mondial du Qatar, le footballeur marocain doit quitter le club Al Nassr pour un club européen.
Publicité
Rappelons que Nordin Amrabat n’a pas été convoqué pour disputer les matchs qualifications à la CAN 2022. Plusieurs médias saoudiens avaient révélé que l’international marocain est convoité par plusieurs clubs espagnols, néerlandais, turques et qataris. Tandis qu’Al Nassr n’a pour le moment pas fait d’offre convaincante pour prolonger le contrat du joueur.
D’après Al Akhbar, Amrabat a exprimé son envie de porter les couleurs du Maroc, son envie est tellement forte qu’il pourrait se conformer aux exigences de Vahid. Il doit attendre la fin de saison pour faire son choix.
Publicité
Publicité