Nouvelle tendance américaine : Avoir une grosse poitrine pendant 24h

Par le 6 août 2015 à 15:16

Les « Summer boobs » sont la nouvelle tendance de cet été aux Etats-Unis. Le concept est assez simple, se faire gonfler la poitrine, mais seulement pour les vacances.

Le « instabreast » a été crée par le Dr Normal Row, ce chirurgien plastique explique que le fait d’avoir les seins de Kate Upton pendant 24h se fait par des injections. Quelques piqûres bien placées, et « magie »… on ne voit plus ses pieds. Un bon moyen pour celles qui veulent savoir si elles sont prêtes pour la chirurgie.

admit-it-cleavage-bikini-boobs-beach-sexy-demotivational-posters-1309108508Le prix pour ces injections va de 2500$ à 3000$. Quand les 24h seront passées, il faudra s’attendre à un dégonflement, par absorption de la solution saline, assez douloureux et radical. Mais bon, il faut souffrir pour être belle.

pageCependant, aucune étude n’a prouvé que ces injections ne présentaient aucun risque, notamment des probables conséquences sur le cancer du sein. Donc même pour un mariage, ou juste pour le fun, des petits seins, c’est pas la mort.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE

6 des plus belles terrasses panoramiques en plein coeur de la médina de Marrakech

Dans les coulisses de 10 films cultes des années 90

8 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en médecine

Les nouvelles de nos proches qui nous dépriment

12 objets que seul un vrai Marocain possède

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

9 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Aicha'