fbpx

Nouvelle tendance américaine : Avoir une grosse poitrine pendant 24h

Par le 6 août 2015 à 15:16

Les « Summer boobs » sont la nouvelle tendance de cet été aux Etats-Unis. Le concept est assez simple, se faire gonfler la poitrine, mais seulement pour les vacances.

Publicité

Le « instabreast » a été crée par le Dr Normal Row, ce chirurgien plastique explique que le fait d’avoir les seins de Kate Upton pendant 24h se fait par des injections. Quelques piqûres bien placées, et « magie »… on ne voit plus ses pieds. Un bon moyen pour celles qui veulent savoir si elles sont prêtes pour la chirurgie.

admit-it-cleavage-bikini-boobs-beach-sexy-demotivational-posters-1309108508Le prix pour ces injections va de 2500$ à 3000$. Quand les 24h seront passées, il faudra s’attendre à un dégonflement, par absorption de la solution saline, assez douloureux et radical. Mais bon, il faut souffrir pour être belle.

Publicité

pageCependant, aucune étude n’a prouvé que ces injections ne présentaient aucun risque, notamment des probables conséquences sur le cancer du sein. Donc même pour un mariage, ou juste pour le fun, des petits seins, c’est pas la mort.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

Vous ne devinerez jamais l'origine de ces 13 mots en Darija

6 prénoms très rares portés par des Marocaines et leurs significations - 3e partie

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

Celui qui crie « Fik jou3 ? Fod.ma » devient nouveau meme des Internets

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

Ces 10 types de spoilers que tu veux smatcher

15 souvenirs d'anniversaire de notre enfance

Quiz : Quel ami es-tu dans une bande de potes ?