Officiel : Jamie xx en tête d’affiche de l’Atlas Electronic 2018 – Marrakech

Par le 20 février 2018 à 11:42

Good news pour les amoureux de musique électronique ! L’architecte sonore de The XX, l’artiste électro en vogue, le seul et l’unique Jamie xx se produira à l’Atlas Electronic 2018. C’est hier que celui-ci annonce à ses fans sur sa page officielle qu’il sera en tête d’affiche de ce festival tant attendu par les festivaliers du monde.

Publicité

Boiler Room

Pour ceux qui ne le connaissent pas (shame on you!), Jamie xx est connu pour sa participation au groupe londonien The XX, mais aussi connu pour son EP sorti en 2011 dont est extrait le single Far Nearer, sacré meilleur nouveau morceau par Pitchfork.

Un petit avant goût ?

YALLAH !

Publicité

L’annonce officielle

Go Jamie !!

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 restaurants aux concepts les plus originaux

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

Marocain et gay, je suis marié à une femme et j'ai 2 enfants

8 signes qui prouvent que tu super 'men7ouss'

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

15 phrases que les végétariens ont marre d'entendre

7 règles d'or pour les Marrakchis qui comptent passer le réveillon dans leur ville

Les 11 pires imitations de produits

8 choses plus probables que de gagner au Loto