Officiel : Le Raja de Casablanca a un nouvel entraîneur

Par le 13 avril 2021 à 12:31

Enfin les dirigeants du Raja de Casablanca ont pu trouver un successeur à Jamal Sellami. La direction du club casablancais a recruté le Tunisien Lassaad Chabbi pour prendre les rênes des Verts. L’annonce a été faite sur la page Facebook officielle du club, ce mardi 13 avril.

Publicité

✍نادي الرجاء الرياضي يتعاقد مع المدرب التونسي لسعد الشابي

Publicité

Publiée par Raja Club Athletic sur Mardi 13 avril 2021

Dans leur publication, les Verts annoncent que l’ancien coach de l’Union sportive monastirienne va diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Son contrat sera automatiquement renouvelé s’il réalise les objectifs fixés par le comité directeur.

Par ailleurs, le Raja a eu beaucoup de candidatures pour le poste d’entraîneur, pas moins de 100 CV qui se trouvaient sur le bureau du président Rachid Andaloussi.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

Les 5 plus grands mythes de la technologie

7 pays sans visa pour les Marocains à visiter d’urgence depuis la reprise des liaisons aériennes

Tu es marocain ? Ces 10 positions prouvent que le Yoga n'a pas de secret pour toi

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

20 avantages de vivre à Rabat

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

Quiz : Quel joueur de l'équipe nationale es-tu ?

11 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

7 postures de Yoga à essayer à la maison selon Lina Louraoui