Orange à l’écoute de ses clients et des internautes marocains

Par le 21 décembre 2016 à 18:52

Depuis quelques jours, une photo circule sur les réseaux sociaux où l’on peut voir qu’Orange, anciennement Méditel, a utilisé une carte qui montre le Maroc séparé de son Sahara.

Publicité

Patriotes et fiers, certains internautes ont décidé d’utiliser les réseaux sociaux afin d’interpeller Orange, et ainsi pousser l’entreprise à retirer la délimitation sur la carte du Maroc.

Publicité

Cependant, presque instantanémentOrange a retiré la limitation entre le Sahara et le Maroc et a présenté ses excuses expliquant que c’est dû à l’utilisation de la carte géographique offerte par Google.

La réaction d’Orange a plu à ses nombreux clients marocains qui ont apprécié que leur avis ait été pris en compte.

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que c'est la période des finaux quand...

Nourriture: 9 anecdotes insolites

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur

19 blagues hamdine pour tous ceux qui s'ennuient

Comment reconnaître la période des élections communales au Maroc ?

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

13 caractéristiques de la femme marocaine

Soraya Azzabi : "Le Maroc est mon premier amour"

Où en est le projet de loi sur le Cannabis ?