Abu Bakr Azaitar s’exprime après sa défaite au combat UFC

Par le 29 mars 2021 à 10:55

Abu Bakr Azaitar n’a pas disparu des réseaux après sa cuisante défaite contre le Canadien Marc-André Barriault. Ce dimanche 28 mars, soit quelques heures après le combat, le champion marocain a posté un message sur son compte Instagram, en plus d’une photo, où on peut deviner un visage tuméfié suite au combat acharné contre le Canadien.

Publicité

“Al Hamdolilah pour tout. Un grand merci à sa majesté le roi Mohammed VI pour son soutien durant toute ma carrière et son aide. Que Dieu te le rende avec le paradis et une longue vie, je t’aime”, écrit l’ainé des Azaitar.
Puis, il a remercié tous ces supporters et haters. “J’apprécie chacun d’entre vous de faire en sorte que le sport soit vivant”, continue-t-il. Ensuite, il remercie son rival pour “la bonne guerre” et le félicite.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Abu Azaitar (@abuazaitar)


Rappelons que lors du match du samedi soir, à quatre secondes de la fin, le combat a été remporté par le Canadien, par knock out technique. Lors d’un troisième round très intense et sanglant, Marc-André Barriault a donné les derniers coups. Abu Azaitar a fini le visage complètement en sang.

Il faut noter que le Marocain avait remporté le premier round avec des coups de genoux, mais ça n’a pas empêché le Canadien de le dominer lors des deux derniers rounds.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 génériques des dessins animés de notre enfance

19 différences entre notre génération et celle d'aujourd'hui

Quiz : Sauras-tu reconnaître l'image marocaine à chaque fois ?

7 marocaines qui font ravage sur Tik Tok

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

5 enfants de stars à suivre sur les podiums

Ils ont gagné au loto et ça a ruiné leur vie... Voici leurs histoires