fbpx

L’UFC donne une seconde chance à Ottman Azaitar après l’avoir viré

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 22 février 2021 à 10:19 - 35 réactions

Le Marocain Ottman Azaitar a été sauvé par le gong. Le combattant pourra rester au sein de l’UFC, alors qu’il avait été viré en janvier pour avoir enfreint le protocole de sécurité du coronavirus à Abu Dhabi.

Publicité

Selon le site d’information ESPN, le président de l’UFC, Dana White a décidé de donner “une seconde chance” à Ottman Azaitar après que le Marocain ait été exclu définitivement à cause d’une “récente violation des protocoles de santé et de sécurité”.

Publicité

Ottman Azaitar a rapidement réagi à la nouvelle en postant sur Instagram une photo de lui, à côté d’un drapeau marocain. “Entourez-vous de gens incroyables. Je suis éternellement reconnaissant à toutes les personnes qui ont été impliquées dans cette situation. Le bulldozer est de retour”, a-t-il écrit.

Ottman Azaitar avait violé le protocole de sécurité mis en place dans la bulle de l’UFC à Abu Dhabi. Il était entré en contact avec un individu en dehors la bulle en question et aurait tenté d’aider d’autres personnes à entrer dans la zone de sécurité de l’UFC et à contourner les mesures de quarantaine en cours. Dès qu’il a été pris sur le fait, le Marocain a été immédiatement expulsé des locaux.

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Toutes ces phrases qu'une fille se dit quand elle veut acheter un maillot

16 réflexes que les fans de Supernatural ont adoptés

14 tendances masculines que les femmes détestent

8 types de Marocains qui nous déçoivent

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

10 choses à faire pour avoir la confiance d’une grande star

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage

14 produits pour une fraîcheur instantanée