Le Marocain Ottman Azaitar a été sauvé par le gong. Le combattant pourra rester au sein de l’UFC, alors qu’il avait été viré en janvier pour avoir enfreint le protocole de sécurité du coronavirus à Abu Dhabi.
Publicité
Selon le site d’information ESPN, le président de l’UFC, Dana White a décidé de donner “une seconde chance” à Ottman Azaitar après que le Marocain ait été exclu définitivement à cause d’une “récente violation des protocoles de santé et de sécurité”.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
Ottman Azaitar a rapidement réagi à la nouvelle en postant sur Instagram une photo de lui, à côté d’un drapeau marocain. “Entourez-vous de gens incroyables. Je suis éternellement reconnaissant à toutes les personnes qui ont été impliquées dans cette situation. Le bulldozer est de retour”, a-t-il écrit.
Ottman Azaitar avait violé le protocole de sécurité mis en place dans la bulle de l’UFC à Abu Dhabi. Il était entré en contact avec un individu en dehors la bulle en question et aurait tenté d’aider d’autres personnes à entrer dans la zone de sécurité de l’UFC et à contourner les mesures de quarantaine en cours. Dès qu’il a été pris sur le fait, le Marocain a été immédiatement expulsé des locaux.
Publicité
Publicité