L’UFC donne une seconde chance à Ottman Azaitar après l’avoir viré

Par le 22 février 2021 à 10:19

Le Marocain Ottman Azaitar a été sauvé par le gong. Le combattant pourra rester au sein de l’UFC, alors qu’il avait été viré en janvier pour avoir enfreint le protocole de sécurité du coronavirus à Abu Dhabi.

Publicité

Selon le site d’information ESPN, le président de l’UFC, Dana White a décidé de donner “une seconde chance” à Ottman Azaitar après que le Marocain ait été exclu définitivement à cause d’une “récente violation des protocoles de santé et de sécurité”.

Publicité

Ottman Azaitar a rapidement réagi à la nouvelle en postant sur Instagram une photo de lui, à côté d’un drapeau marocain. “Entourez-vous de gens incroyables. Je suis éternellement reconnaissant à toutes les personnes qui ont été impliquées dans cette situation. Le bulldozer est de retour”, a-t-il écrit.

Ottman Azaitar avait violé le protocole de sécurité mis en place dans la bulle de l’UFC à Abu Dhabi. Il était entré en contact avec un individu en dehors la bulle en question et aurait tenté d’aider d’autres personnes à entrer dans la zone de sécurité de l’UFC et à contourner les mesures de quarantaine en cours. Dès qu’il a été pris sur le fait, le Marocain a été immédiatement expulsé des locaux.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

18 choses qui changent en mieux dans votre vie quand vous êtes en couple

7 métiers qui vous rapporteront beaucoup d'argent...

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un journaliste

8 réactions les plus hilarantes des Marocains par rapport à la 3ème guerre mondiale