Ouadih Dada s’apprête à établir le record d’Afrique de la plus longue séance de dédicaces

Par le 5 mars 2019 à 11:14

Le journaliste et célèbre présentateur télé Ouadih Dada fait sensation sur la toile. Il s’apprête à établir le record d’Afrique de la plus longue séance de dédicaces sans dormir, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Dans l’oeil du lion ».

Publicité

Oui vous l’avez bien lu ! Ouadih, effectuera 30 heures non stop de dédicaces à partir de ce Vendredi 8 mars à 8 heures, au Virgin Megastore de Casablanca. Une séance qui se terminera le Samedi 9 Mars à 14 heures.

Publicité

Rappelons que « Dans l’oeil du lion » qui retrace le parcours de Ouadih est son troisième livre après avoir déjà dévoilé celui des chroniques décalées « Imaginez si c’était vrai » ainsi que son roman «7080 »».

En plus d’être la star du Journal Télévisé au Maroc, Ouadih ne cesse d’impressionner…

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

11 règles du foot de rue de notre enfance

10 génériques des dessins animés de notre enfance

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

14 choses que faisaient les étudiants marocains après le versement des bourses

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof