Ouadih Dada s’apprête à établir le record d’Afrique de la plus longue séance de dédicaces

Par le 5 mars 2019 à 11:14

Le journaliste et célèbre présentateur télé Ouadih Dada fait sensation sur la toile. Il s’apprête à établir le record d’Afrique de la plus longue séance de dédicaces sans dormir, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « Dans l’oeil du lion ».

Publicité

Oui vous l’avez bien lu ! Ouadih, effectuera 30 heures non stop de dédicaces à partir de ce Vendredi 8 mars à 8 heures, au Virgin Megastore de Casablanca. Une séance qui se terminera le Samedi 9 Mars à 14 heures.

Publicité

Rappelons que « Dans l’oeil du lion » qui retrace le parcours de Ouadih est son troisième livre après avoir déjà dévoilé celui des chroniques décalées « Imaginez si c’était vrai » ainsi que son roman «7080 »».

En plus d’être la star du Journal Télévisé au Maroc, Ouadih ne cesse d’impressionner…

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Mon Beau Maroc : Merzouga, le palais des dunes

Les revenus passifs ou comment gagner de l'argent en dormant !

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

Quels sont les secrets cachés du khôl ?

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

Vergetures blanches : comment s'en débarrasser ?

10 choses que seuls ceux qui n’ont jamais passé le permis comprendront