Génération Mawazine 2013 : C’est parti

Par le 25 janvier 2013 à 14:29 - 9 réactions

La 7ème édition du concours Génération Mawazine, organisé par Maroc Cultures, a été lancé Mardi dernier. Ce tremplin musical, qui depuis 7 ans s’est engagé dans le renouvèlement de la scène marocaine, promeut les jeunes et futurs talents. Le programme de cette édition ne change pas de ses précédentes, Génération Mawazine continuera sa mission de dénicheur de talents marocains et maintiendra son rôle d’accompagnateur afin d’offrir aux lauréats un bon encadrement.

Publicité

Nouveautés cette année, l’intégration de tous les styles musicaux, et le choix d’un seul et unique gagnant. Autre réforme, il n’y aura pas de quart de finale, et le public votera directement dès les demi-finales. L’appel aux candidatures, quant à lui, est désormais lancé jusqu’au 1er Mars 2013, et la caravane du casting débutera à Marrakech, le Samedi 9 Mars, puis Fès le Samedi 16 Mars, Casablanca le 23 Mars, et se terminera par Rabat le 30 Mars.

Le jury de sélection est présidé par Ahmed Aydoun, et composé de Nabyl Guennouni, Hicham El Kabbaj, Omar Essaidi, et Younes Lazrak. La finale, prévue pour le 15 Avril 2013, se tiendra à Rabat. Bonne chance à nos futurs talents !

Publicité

gen-mawazine

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

Quiz : Reconnaîtras-tu ces villes marocaines rien que par la couleur de leur taxi ?

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

12 mangas qu’il faut absolument lire ou regarder pour devenir fan

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école

8 stéréotypes sur les étudiants en économie

Ces 10 moments où tu aimerais bien être invisible

7 choses que tu peux t'acheter au prix d'une bague de mariage

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style