fbpx

Sexion d’Assaut à Mawazine : Les Wati B mettent le feu

Par le 28 mai 2013 à 14:17 - 7 réactions

À l’occasion de la quatrième soirée de la 12ème édition du Festival de Mawazine, un public rajeuni d’une bonne dizaine d’années attendait hier soir devant la grande scène de l’OLM Souissi. Il s’agissait des fans marocains de la Sexion d’Assaut, groupe de rap français tout droit venu de Paris pour la plupart de ses membres, et qui a remporté plusieurs disques de platine au court de ces dernières années. Sans trop faire attendre leur public marocain, les auteurs des chansons à succès Casquette à l’envers, Désolé, ou encore J’me Tire  arrivent juste à l’heure pour le début du concert, mettant fin à l’attente des milliers de spectateurs impatients.

Publicité

Ouvrant la soirée en beauté avec leurs derniers succès tels que Balader, ou encore Africain, les Wati B ne tardent pas à faire monter la température et au bout d’un certain moment, fan ou pas, tout le public chantait à tue-tête les paroles de Désolé et de Wati by Night. Que ce soit dû au niveau de la performance ou bien à l’énergie débordante de leur audience pour la plupart adolescente, les Wati B font trembler le sol de Rabat. Les fans ne lésinent pas sur les moyens pour montrer leur amour envers la Sexion d’Assaut; posters, photos, banderoles, ou encore même torses maquillés avec soin des lettres W.A.T.I. B., tous les moyens sont bons pour exprimer l’excitation des fans à l’idée de voir leurs idoles en chair et en os en concert au Maroc.

Terminant sur une touche particulièrement émouvante, les rappeurs français chantent leur single dédié à toutes les mamans: Avant qu’elle parte, et qui a été écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Après avoir amusé, passionné, déchaîné et ému leurs fans, la Sexion d’Assaut remercie le public et s’en va, drapeau marocain sur les épaules et bouquets de fleurs en mains.

Publicité

desole-sexion-assaut-maroc

concert-sexion-assaut-maroc-mawazine

sexion-assaut-mawazine

mawazine-2013-concert

sexion-assaut

mawazine-2013-welovebuzz

groupe-sexion-assaut

sexion-assault-concert-au-maroc

groupe-sexion-assaut-maroc`

sexion-assaut-concert

Âgée de 20 ans, je suis étudiante en communication à Al Akhawayn University à Ifrane. Fascinée par l’actualité insolite, je saurais vous dénicher des sujets pour le moins surprenants.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Les 10 chansons à écouter après une rupture

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

8 légendes urbaines totalement fausses

10 choses qui vont nous manquer après l'université

Voici les 10 séries les plus regardées en 2020

Comment tu gères ton argent vs comment ton grand-père gérait le sien

21 signes qui prouvent que tu es devenu plus mûr

6 cafés à Rabat pour profiter de l'été en terrasse