Ouadih Dada ne nous présentera plus le JT de 2M

Par le 8 décembre 2017 à 13:15

C’est à notre plus grande surprise que nous apprenons hier dans le « Morning de Momo » de Hit Radio que Ouadih Dada arrêtera de présenter le journal télévisé de 2M« L’annonce n’a pas encore été faite officiellement », a-t-il confié au Daily.ma, en ajoutant qu’il souhaiterait cumuler 2000 JT pour atteindre son objectif.

Publicité

Ayant à son actif 1980 JT, Ouadih Daba est certainement l’un des présentateurs les plus appréciés par les Marocains de part son éloquence, mais aussi sa carrière qui est des plus admirables.

Publicité

En effet, Ouadih a toujours eu pour ambition de porter parfois un regard décalé, moins dramatique et surtout, constructif sur le monde qui nous entoure. Un pari qu’il a tenu à travers ses chroniques dont l’actualité est sa première source d’inspiration et de réflexion. Imaginez, si c’était vrai ?

Ce serait certainement triste de le voir quitter nos écrans TV, mais nous lui souhaitons un bon vent et le meilleur pour sa carrière, car Ouadih Dada n’arrêtera pas le journalisme et préparera d’autres projets avec Samira Sitail.

Retour sur un NESS NESS incontournable…

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

16 signes qui font de toi un attaché inconditionnel à ton lit

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

10 stars turques que les marocain(e)s adorent

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

Ces 11 situations que tu vis quand ton ami est accro à son smartphone

10 types de grands frères marocains qu'on connaît tous