Ouadih Dada ne nous présentera plus le JT de 2M

Jihane Rouzaqui

Par le 8 décembre 2017 à 13:15

C’est à notre plus grande surprise que nous apprenons hier dans le « Morning de Momo » de Hit Radio que Ouadih Dada arrêtera de présenter le journal télévisé de 2M« L’annonce n’a pas encore été faite officiellement », a-t-il confié au Daily.ma, en ajoutant qu’il souhaiterait cumuler 2000 JT pour atteindre son objectif.

Ayant à son actif 1980 JT, Ouadih Daba est certainement l’un des présentateurs les plus appréciés par les Marocains de part son éloquence, mais aussi sa carrière qui est des plus admirables.

En effet, Ouadih a toujours eu pour ambition de porter parfois un regard décalé, moins dramatique et surtout, constructif sur le monde qui nous entoure. Un pari qu’il a tenu à travers ses chroniques dont l’actualité est sa première source d’inspiration et de réflexion. Imaginez, si c’était vrai ?

Ce serait certainement triste de le voir quitter nos écrans TV, mais nous lui souhaitons un bon vent et le meilleur pour sa carrière, car Ouadih Dada n’arrêtera pas le journalisme et préparera d’autres projets avec Samira Sitail.

Retour sur un NESS NESS incontournable…

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Les étapes par lesquelles tu passes avant d'acheter un téléphone

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie

10 superstitions que tout marocain connait

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek