Ouadih Dada ne nous présentera plus le JT de 2M

Par le 8 décembre 2017 à 13:15

C’est à notre plus grande surprise que nous apprenons hier dans le « Morning de Momo » de Hit Radio que Ouadih Dada arrêtera de présenter le journal télévisé de 2M« L’annonce n’a pas encore été faite officiellement », a-t-il confié au Daily.ma, en ajoutant qu’il souhaiterait cumuler 2000 JT pour atteindre son objectif.

Publicité

Ayant à son actif 1980 JT, Ouadih Daba est certainement l’un des présentateurs les plus appréciés par les Marocains de part son éloquence, mais aussi sa carrière qui est des plus admirables.

Publicité

En effet, Ouadih a toujours eu pour ambition de porter parfois un regard décalé, moins dramatique et surtout, constructif sur le monde qui nous entoure. Un pari qu’il a tenu à travers ses chroniques dont l’actualité est sa première source d’inspiration et de réflexion. Imaginez, si c’était vrai ?

Ce serait certainement triste de le voir quitter nos écrans TV, mais nous lui souhaitons un bon vent et le meilleur pour sa carrière, car Ouadih Dada n’arrêtera pas le journalisme et préparera d’autres projets avec Samira Sitail.

Retour sur un NESS NESS incontournable…

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

3niba ou gentleman ? Le test qui nous montrera de quel côté tu es

Ces 5 photos qui mêlent maladresse à oeuvres artistiques

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

Étudiants marocains, vous pouvez vous rendre en France même en étant non vaccinés

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

Classement des meilleurs goûters marocains

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

17 raisons qui prouvent que la nourriture est mieux qu'un copain

20 avantages de vivre à Agadir