fbpx

Vidéo: Ouadih Dada lance un coup de gueule contre les organisateurs du Marathon International de Casablanca

Par le 6 octobre 2019 à 14:07

Le journaliste, présentateur de télévision et écrivain Ouadih Dada vient de lancer un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il participait au Marathon International de Casablanca, il vient de dénoncer son organisation qu’il qualifie de « pitoyable ».

Publicité

« Organisation pitoyable du marathon de Casablanca par We Casablanca. Pas la moindre sucrerie sur 20km, juste de pauvres petites bouteilles d’eau qu’il faut s’arracher. #hchouma » peut-on lire sur son post Facebook. 

Publicité

Le célèbre journaliste marocain vient, en effet, de participer à la 12ème édition du marathon International de Casablanca, tenue ce dimanche 06 octobre, toutefois, il était déçu par son organisation, tout en se trouvant à courir sans ravitaillement….

« J’aurais juste fait le semi même si je m’étais inscrit pour le marathon. J’ai arraché mon dossard, tout simplement parce qu’au niveau de l’organisation c’était pitoyable, si j’avais continué, je serais tombé dans les pommes. Il n’y avait aucun ravitaillement à part de pauvres petites bouteilles d’eau. En plus, il n’y en avait pas pour tout le monde…. 20 km à courir sans la moindre datte banane ou sucrerie , et c’est juste impossible. » s’est-il exclamé en ajoutant: « Le pire, c’est qu’ils m’avaient promis que le ravitaillement allait être à la hauteur. C’est juste pitoyable en terme d’organisation. »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Top 17 des meilleures blagues courtes à la marocaine

Durant Ramadan, toi aussi tu as...

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

La DGSN met en garde les marocains contre le "Wash-Wash"

7 bonnes raisons de sortir avec un gaucher

Quiz : À quel point es-tu économe ou dépensier(ère) ?

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs

On a tous un ami sur Instagram qui...