On vous l’avait annoncé ce jeudi ! Les autorités ont bel et bien débarqué à l’institut privé du « professeur miracle » El Mehdi Maniar après sa réouverture à El Jadida, ce qui a bien provoqué la colère du jeune homme…
Publicité
« Le prof miracle » vient de publier sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il a perdu le contrôle face à la décision des autorités quant à la réouverture de son institut.
Publicité
El Mehdi Maniar qui continuait de donner des cours de soutien et qui vient de dévoiler un clip, a lancé un coup de gueule sur sa chaîne YouTube. Une vidéo qui cumule déjà plus de 260 000 vues et qui est classée dans les tendances….
Le jeune homme qui a, selon ses déclarations, « tous les papiers nécessaires afin d’obtenir l’autorisation nécessaire pour réouvrir son institut, mais dont le dossier serait défavorable », s’attaque à un « haut responsable » de la ville d’El Jadida qui refuserait, selon El Mehdi, de lui accorder cette autorisation.
« Où sont nos droits ? Est-ce que les pauvres n’ont pas le droit d’évoluer ? Je ne demande rien de mon pays, je me bats, je fournis tous les efforts afin d’aider les gens et je ne les lâcherai pas. » pouvait-on entendre dans la vidéo massivement devenue virale.
Rappelons que le Ministère de l’Education nationale de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique avait déjà indiqué dans un communiqué officiel que « dans le cadre des opérations de suivi et de contrôle effectuées par les commissions provinciales mixtes des établissements privés et des centres d’enseignement de langues dans différentes régions, les autorités locales ont fermé « l’Institut El Mehdi Maniar » ainsi que ses annexes, suite au manque d’autorisations requises délivrées par le département de tutelle ».
https://www.youtube.com/watch?v=SIM7GYnceoU
Publicité
Publicité