PHOTO : Abdelhamid Sabiri confronté à des menaces de la part des supporters de la Sampdoria

Par le 4 mai 2023 à 17:07

Publicité

Abdelhamid Sabiri, joueur international marocain de l’Union Calcio Sampdoria, a été confronté à une situation difficile avec les supporters des « Blucerchiati », surnom des fans de son équipe. Cela est survenu après avoir offert son maillot à un supporter de la Fiorentina à la fin d’un match opposant les deux équipes et qui s’est soldé par une lourde défaite de la Sampdoria sur le score de 5-0 sur le terrain de son adversaire, dimanche 30 avril.

Selon le site italien « Calciomercato », Sabiri a été victime de critiques acerbes et de graves menaces de la part des ultras de son équipe après la défaite et son geste envers un supporter de la Fiorentina. Face à ces menaces, le lion de l’Atlas a préféré se rendre en Allemagne où vivent des membres de sa famille, a précisé la même source.

Publicité

Cependant, Sabiri a expliqué son geste, désapprouvé par les supporters de la Samp, en déclarant: « J’ai offert mon maillot à un enfant qui brandissait le drapeau marocain. Chose que je lui avais promise avant même l’entame du match ».

Malgré les critiques et les menaces, Sabiri reste déterminé à continuer de jouer au football et à représenter le Maroc sur le terrain international.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Jidar - Toiles de rue : Wall of peace & love à Rabat

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

Premier jour au bureau : Compte-rendu en 15 points

14 signes qui font de toi un accro aux séries américaines

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...