PHOTO : Abdelhamid Sabiri confronté à des menaces de la part des supporters de la Sampdoria

Par le 4 mai 2023 à 17:07

Publicité

Abdelhamid Sabiri, joueur international marocain de l’Union Calcio Sampdoria, a été confronté à une situation difficile avec les supporters des « Blucerchiati », surnom des fans de son équipe. Cela est survenu après avoir offert son maillot à un supporter de la Fiorentina à la fin d’un match opposant les deux équipes et qui s’est soldé par une lourde défaite de la Sampdoria sur le score de 5-0 sur le terrain de son adversaire, dimanche 30 avril.

Selon le site italien « Calciomercato », Sabiri a été victime de critiques acerbes et de graves menaces de la part des ultras de son équipe après la défaite et son geste envers un supporter de la Fiorentina. Face à ces menaces, le lion de l’Atlas a préféré se rendre en Allemagne où vivent des membres de sa famille, a précisé la même source.

Publicité

Cependant, Sabiri a expliqué son geste, désapprouvé par les supporters de la Samp, en déclarant: « J’ai offert mon maillot à un enfant qui brandissait le drapeau marocain. Chose que je lui avais promise avant même l’entame du match ».

Malgré les critiques et les menaces, Sabiri reste déterminé à continuer de jouer au football et à représenter le Maroc sur le terrain international.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Trentenaire et alors ? Je suis heureuse et cela me va très bien

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

16 mythes typiquement marocains

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

Quiz : Ces 6 questions vont déterminer le type de chocolat que tu es

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

Et si ces célébrités n'avaient pas de dents ?

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc