PHOTO : La fille de la légende Pelé exprime son amour pour le Maroc

Par le 13 février 2023 à 17:18 - 724 réactions

Publicité

Merveilleuse, c’est le mot que Kelly Nascimento, fille de la légende mondiale du football Pelé, a choisi pour exprimer son admiration pour l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs 2023  que le Maroc a abrité du 1er au 11 de ce mois.

Lors de sa visite à la capitale rabat, Kelly en a profité pour une tournée touristique, en visitant différents monuments historiques de la ville. Sur ses réseaux sociaux, la fille du légendaire Pelé a partagé plusieurs clichés et une vidéo dans laquelle elle s’essaye à la darija en compagnie d’un guide touristique.

Publicité

Sur les légendes de ses publications relatives au Maroc, Kelly exprime son profond amour pour le royaume qui a toujours été l’un de ses endroits préférés au monde.

Pour rappel, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, un vibrant hommage a été rendu au Roi du Football, Pelé. Une mention qui semble particulièrement toucher sa fille, Kelly Nascimento.

La fille de Pelé du nom complet Kelly Cristina Nascimento est née de l’union de la légende pelé  Rosemary dos Reis Scholby en 1967, au Brésil. Kelly est une femme très investie dans le football puisqu’elle est ambassadrice d’un tournoi de football féminin. Elle a réalisé son premier documentaire, Women Warriors in Football, qui met en relief la femme et ses histoires à succès dans le monde du football.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 caractéristiques qui font du Capricorne un être admirable

Tu sais que tu es accro à ton téléphone quand…

13 endroits super instagrammables à Fès

21 photos historiques que vous n'avez peut-être jamais vues

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

Voici comment les marocains peuvent devenir Freelancer et gagner de l'argent en étant libre !

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

8 bonnes raisons de découvrir le Maroc en couple

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités