PHOTO : La fille de la légende Pelé exprime son amour pour le Maroc

Par le 13 février 2023 à 17:18

Publicité

Merveilleuse, c’est le mot que Kelly Nascimento, fille de la légende mondiale du football Pelé, a choisi pour exprimer son admiration pour l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs 2023  que le Maroc a abrité du 1er au 11 de ce mois.

Lors de sa visite à la capitale rabat, Kelly en a profité pour une tournée touristique, en visitant différents monuments historiques de la ville. Sur ses réseaux sociaux, la fille du légendaire Pelé a partagé plusieurs clichés et une vidéo dans laquelle elle s’essaye à la darija en compagnie d’un guide touristique.

Publicité

Sur les légendes de ses publications relatives au Maroc, Kelly exprime son profond amour pour le royaume qui a toujours été l’un de ses endroits préférés au monde.

Pour rappel, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, un vibrant hommage a été rendu au Roi du Football, Pelé. Une mention qui semble particulièrement toucher sa fille, Kelly Nascimento.

La fille de Pelé du nom complet Kelly Cristina Nascimento est née de l’union de la légende pelé  Rosemary dos Reis Scholby en 1967, au Brésil. Kelly est une femme très investie dans le football puisqu’elle est ambassadrice d’un tournoi de football féminin. Elle a réalisé son premier documentaire, Women Warriors in Football, qui met en relief la femme et ses histoires à succès dans le monde du football.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

11 règles du foot de rue de notre enfance

9 choses complètement bizarres mais totalement acceptables en un jour de Aid El Adha au Maroc

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

Quiz : Quel personnage de '9issem Ra9m Tamanya' es-tu ?

6 façons d'utiliser autrement l'appareil photo de votre téléphone

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

Les 3 séries qui ont tout raflé aux Emmys à voir absolument