PHOTO : La fille de la légende Pelé exprime son amour pour le Maroc

Par le 13 février 2023 à 17:18

Publicité

Merveilleuse, c’est le mot que Kelly Nascimento, fille de la légende mondiale du football Pelé, a choisi pour exprimer son admiration pour l’organisation de la Coupe du Monde des Clubs 2023  que le Maroc a abrité du 1er au 11 de ce mois.

Lors de sa visite à la capitale rabat, Kelly en a profité pour une tournée touristique, en visitant différents monuments historiques de la ville. Sur ses réseaux sociaux, la fille du légendaire Pelé a partagé plusieurs clichés et une vidéo dans laquelle elle s’essaye à la darija en compagnie d’un guide touristique.

Publicité

Sur les légendes de ses publications relatives au Maroc, Kelly exprime son profond amour pour le royaume qui a toujours été l’un de ses endroits préférés au monde.

Pour rappel, à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs, un vibrant hommage a été rendu au Roi du Football, Pelé. Une mention qui semble particulièrement toucher sa fille, Kelly Nascimento.

La fille de Pelé du nom complet Kelly Cristina Nascimento est née de l’union de la légende pelé  Rosemary dos Reis Scholby en 1967, au Brésil. Kelly est une femme très investie dans le football puisqu’elle est ambassadrice d’un tournoi de football féminin. Elle a réalisé son premier documentaire, Women Warriors in Football, qui met en relief la femme et ses histoires à succès dans le monde du football.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Programme ton dimanche et on te dira quoi prendre au déjeuner

Les 10 signes qui font de vous des passionnés de café

Toujours célibataire ? Voici ce que tu dois faire pendant ce confinement

Les 11 pires imitations de produits

Messieurs, voici 10 questions piège susceptibles d'être posées par votre copine

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

Pourquoi My Hero Academia est l'un des meilleurs mangas de ces dernières années ?

8 types de Marocains qui nous déçoivent

15 endroits où passer le nouvel an 2020 à Rabat