PHOTO : Romain Saïss apporte son soutien à Hakim Ziyech

Par le 3 février 2023 à 11:53

Publicité

Après l’échec de son prêt avec le Paris Saint-Germain, l’international marocain Hakim Ziyech se retrouve bredouille et fort déçu, lui qui voulait à tout prix rallier les rangs du club français. D’après le journaliste Ben Jacobs de CBS Sports, Ziyech aurait même proposé de payer de sa propre poche afin que les deux clubs (Chelsea et PSG) trouvent un commun accord.

Selon le journaliste Kaveh Solhekol de Sky Sports, « Hakim Ziyech n’arrive pas croire que son départ au PSG soit tombé à l’eau. » Le journaliste révèle que « Ziyech envoyé un message à Todd Boehly (propriétaire de Chelsea) pour lui demander de conclure l’affaire. »

Publicité

Aujourd’hui, Ziyech est contraint de finir sa saison avec le club anglais suite au refus de la commission juridique de la LFP (Ligue de football professionnel) à la dérogation demandée par le PSG.

Dans un esprit de soutien et de solidarité, Romain Saïss, ami et capitaine des lions de l’Atlas, a partagé une story sur son compte instagram dans laquelle on voit une photos des deux lions avec les emojis bras de fer « 💪🏻💪🏻 »  Par ces emojis, l’on peut comprendre que Saïss apporte tout son soutien et est de tout coeur avec son coéquipier Hakim Ziyech.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

8 choses que vous connaissez si vous êtes un oiseau de nuit

7 bonnes habitudes à adopter pendant ce ramadan 2021

8 endroits où prendre un petit déjeuner à moins de 150 dhs à Rabat

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

Ces 11 situations que tu vis quand ton ami est accro à son smartphone

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

6 prénoms rares portés par des Marocaines (4ème partie)