PHOTOS : Anas El Baz et Sarah Florensa de nouveau ensemble ?

Par le 3 avril 2023 à 23:09

Publicité

Anas El Baz et Sarah Florensa ont été vus ensemble dans un restaurant à Casablanca en compagnie de leur petite fille, suscitant de nombreuses interrogations quant à la situation actuelle de leur relation.

Le couple avait été marié pendant plusieurs années avant de se séparer en 2019. Depuis leur rupture, des rumeurs de réconciliation ont circulé. Leur rencontre récente jette une nouvelle lumière sur leur situation.

Publicité

Auparavant, Sarah Florensa avait déclaré qu’elle ne se remettrait pas avec l’acteur marocain Anas El Baz, mais qu’elle entretenait des liens avec lui, principalement pour leur fille. Les deux parents auraient convenu de mettre leurs différends de côté pour le bien-être de leur enfant.

Anas El Baz et Sarah Florensa ont été aperçus prenant une photo chacun de son côté dans le même restaurant, une image largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant des spéculations sur une possible réconciliation. Toutefois, il est important de noter que les deux parties n’ont pas encore fait de déclaration officielle sur leur situation actuelle.

Anas El Baz est un acteur marocain très populaire, tandis que Sarah Florensa est une influenceuse et entrepreneuse sur les réseaux sociaux. Leur séparation en 2019 avait été largement médiatisée, suscitant de nombreuses réactions de la part de leurs fans et abonnés.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, tes amis sont chanceux de t'avoir

10 profils de conducteurs marocains qu’on connaît tous

9 signes qui font de toi la reine du e-shopping au Maroc

5 bonnes raisons d'opter pour Aflamin,la plateforme marocaine de streaming

Nos Instagram Awards : 21 sportifs marocains à suivre absolument en 2021

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

Ziyara : le docu sur la mémoire juive sauvegardée par les musulmans

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool