Publicité
Deux grandes marques se retrouvent dans une situation un peu gênante après avoir utilisé la même photo pour leurs publicités.
Al Barid Bank et la marque de fromage Président ont tous les deux opté pour une photo d’une fillette dans les bras de sa grand-mère, en train de déguster un délicieux ftour pour leur campagne Ramadan.
Publicité
Le problème ? La photo n’est pas si unique que ça. Elle se retrouve sur les affiches de la banque ET du fromage. Oops, ça pique.
Bien évidemment, les internautes ont remarqué cette bourde et n’ont pas hésité à le faire savoir. Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs rappellent l’importance pour les marques d’être vigilantes lorsqu’il s’agit d’utiliser des banques d’images, et de choisir des photos qui reflètent leur identité visuelle et leur message de marque.
Espérons que cette situation servira de leçon à Al Barid Bank et Président pour leurs futures campagnes publicitaires. En attendant, on peut profiter de la vue de cette mignonne fillette qui semble apprécier son ftour !
Voir cette publication sur Instagram
Publicité
Publicité